Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Urticaire chronique de cause non allergique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1025 lectures | ratingStar_83982_1ratingStar_83982_2ratingStar_83982_3ratingStar_83982_4

Depuis l'été 2006, je fais des énormes crises d'urticaire avec oedème de quinck, sur les yeux, la lèvre, et partout sur le corps… j'ai été soignée avec de la cortisone puis plus rien cet été (avec juste de la clarityne) et rechute en septembre/octobre. Les antihistaminiques ne font pas effet et j'étais dans un tel état en décembre que j'ai repris de la cortisone en dose dégressive et aujourd'hui, c'était la dernière prise… j'ai pourtant toujours des plaques (mais plus supportable qu'en décembre) mais je redoute les semaines à venir…

Je suis étudiante en dernière année et je vais avoir des exams dès la fin du mois de février. Mais les démangeaisons me gênent beaucoup et j'ai du mal à travailler.

J'ai vu 3 médecins différents : deux allergo et un dermato et tous ont abouti au même diagnostic : urticaire chronique origine inconnue sans allergie… Je suis complètement déprimée et je redoute chaque jour de nouvelles crises horribles.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83982
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages