Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vergetures à 15 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 904 lectures | ratingStar_142758_1ratingStar_142758_2ratingStar_142758_3ratingStar_142758_4

J'ai un gros problème de vergetureset j'ai également 15 ans. J'en ai partout : sur les hanches, les fesses, les cuisses et les mollets, pourtant je ne suis pas "Grosse"… Bon je ne suis pas non plus extra fine, je suis juste un peu ronde au niveau des hanche et des cuisses.

J'ai ce problème depuis un an je crois, et depuis je ne suis jamais mise en maillot de bain, j'ai honte de me changer devant d'autres personnes, je ne suis jamais en jupe… j'en ai vraiment marre… Je n'ose pas parler à ma mère de mes vergétures [ elle ne les a encore jamais vues ] et donc je n'ose pas lui demander de m'acheter des crèmes ou quoique ce soit d'autre contre les vergétures. Ce qui est encore plus frustrant, c'est que ma mère, elle, est très mince, et mon frère aussi…

J'essaye de faire plus de sport, de faire attention à mon alimentation, mais rien ne marche.

Défois j'ai l'impression que je rate beaucoup de choses à cause de mes complexes, et que je ne devrais plus y faire attention, mais c'est trop dur…

De plus, il y a quelque mois j'ai appris qu'en seconde la piscine faisait partie du programme de sport, or je passe en seconde à la rentrée et donc j'ai très peur, je ne me vois absolument pas me mettre en maillot de bain devant toute ma future classe, ce n'est pas grand chose, et pourtant je stresse énormément à cause de ça, et je n'ai pas envie d'aller au lycée.

C'est peut être ridicule mais bon…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


142758
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages