Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Violentes démangeaisons avec piqûres

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 829 lectures | ratingStar_141027_1ratingStar_141027_2ratingStar_141027_3ratingStar_141027_4

J'ai eu de violentes démangeaisons avec piqûres il y a quelques mois. On voyait très bien la trace, minuscule, de la piqûre. Un poitn rouge, entouré d'un halo bousouflé blanc, qui augmentait à vue d'oeil et dès que je me grattais. (Un peu comme une piqûre de moustique.).

J'ai tout traité dans la maison : tout, literie, draps, vêtements, tout. J'ai fait le traitement trois fois, à intervalle de 15 jours.

J'habite un rez-de-chaussée avec jardin.

On a pensé que c'étaient des punaises de lit (beurk ! ) , des araignées, des puces, et on a même fait venir des professionnels pour éradiquer la chose. On a jeté nos matelas (sauf un… dont toutes les coutures étaient solides, sans possibilité d'aller se nicher) , on a fait bouillir tous les tissus de la maison, on a passé au peigne fin et à l'insecticide chaque fissure.

Paix durant un mois et demi.

La nuit dernière, je me suis réveillée dans un état de violentes démangeaisons, et j'étais couverte de plaques rouges, certaines ont 5 cm de diamètre. L'intérieur est grand, blanc, boursouflé, très enflé, mais pas de trace de piqûres, pas de dard.

J'irai chez le médecin tout à l'heure… mais j'ai peur qu'entre-temps, cela ait disparu parce que je constate que cela a tendance à s'estomper. (pourtant, je sens que si je me grattais jusqu'au sang, tout reviendrait… hélas ! ).

Quelqu'un connaît ?

Cela pourrait-il être une allergie aux acariens ? De ce que je lis sur internet, lallergie aux acariens est plutôt liée à des symptômes comme l'asthme, le nez qui coule. Je n'ai rien de cela, moi, c'est cutané.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


141027
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages