Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vitiligo

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 935 lectures | ratingStar_145213_1ratingStar_145213_2ratingStar_145213_3ratingStar_145213_4

Je n'ai pas été gâtée puisque dès mon enfance j'ai eu droit aux remarques débiles des autres enfants qui sont ma foi très cruels…

J'en avais plein les jambes et sur les coudes.

J'ai essayé une crème, il y a longtemps, que je devais appliquer chaque soir sur mes tâches mais ça n'a rien fait. Ensuite j'ai été voir un autre dermato, qui m'a dégoûté, car je devais lui donner un dessou de table pour qu'il me laisse soigner par un médecin soi-disant réputé et que plein d'apprentis assistent à ma consultation… Bien sûr j'ai refusé Et j'ai laissé tomber.

Depuis ce temps là j'applique chaque jour un lait corporel sur tout mon corps, car ses actifs stimulent la production de mélanine (déficiente sur les tâches). Des fois je fais des cures de compléments alimentaires qui ont le même effet.

Et mon vitiligo ne s'étale plus, au contraire il régresse. Petit à petit mes tâches diminuent et là elles sont maintenant toutes petites hormis une moyenne sur ma cheville gauche.

Donc ne perdez pas espoir, ça peut partir, on ne sait pas exactement comment, mais ça peut s'en aller. Courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145213
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages