Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Eczéma      (532 témoignages)

Préc.

Suiv.

CAP coiffure en un an

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 977 lectures | ratingStar_38739_1ratingStar_38739_2ratingStar_38739_3ratingStar_38739_4

J'ai fais le CAP en 1 an il y a 3 ans.J'ai 39 ans.Donc tout est possible.Tu peux trouver en salon ou à domicile, aprés tout dépend de ta motivation.

Il faut q tu saches aussi q c pas facile.Pdt 1 an je n'ai fais que mes cours, mes devoirs, apprendre mes leçons.

Tt le reste était mis de coté.Mon mari c occupé des enfants, des courses, des repas, du ménage.Moi je faisais le linge et mes cours…

J'ai décroché mon cap en 2005,dés q j'ai eu les résultats, j'ai démarré ds un salon.J'ai tout de suite fais le BP pdt 2 ans ts les lundi.Je l'ai passé en 2007,q j'ai eu aussi !!!

Malheureusement j'ai arrêté la coiffure car j'ai dévellopé un eczema des mains.Le dermato m'a déclaré inapte.Depuis septembre j'ai été licencié, je suis en reclassement.

Tt c q je peux te dire, si tu souffre déjà d'éczema ou d'alergie, réfléchie à 2 X.J'avais déjà de l'eczema, aucune poussée depuis 20 ans, aprés 6 mois d'éxercice c revenue.Malgrés ma motivation et mon optimisme, rien n'y a fait.

Par rapport au prix : c pas cher, j'ai payé le double.Sache qu'il y a beaucoup de frais annexe.Ds le matériel qu'on te fourni lors de la formation, c le matériel de base, tu devra investir dans d'autre encore, il y a aussi, les serviettes, les shampooing, les soins pour l'examen.Trouver des modéles (1 coupe homme, une femme voir 2 et une tête maléable…).

Vu comme… pas grd chose mais 1 an ça passe vite et je te donne mon éxpérience…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38739
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Levre buccale gonflee

image

Bonjour, j'ai moi même le même problème ce n'est pas régulier 3 fois en 2 ans environs, j'ai 42 ans donc pas jeune pour répondre à une question posée précédemment pour une jeune fille (il y a quels années…) , mon médecin ne sait pas non...Lire la suite

Nuit tres mouvementee - reves et cauchemars

image

… - Et enfin, dernier rêve ( survenu vers 9h du matin ) : où là aussi j'ai été lucide du début jusqu'à la fin. Je suis dans un parc, et en face de moi se trouve une jeune femme brune ( qui semble être âgée à-peu-près du même âge que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages