Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Eczéma      (532 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment renforcer mon système immunitaire?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 581 lectures | ratingStar_45955_1ratingStar_45955_2ratingStar_45955_3ratingStar_45955_4

Une santé de fer, et depuis quelques mois, malade à répétition (pareil que toi sauf l'eczéma). Problèmes de sommeil en +, entre 2 et 4 h du matin généralement.

En fait, j'ai appris qu'il y a quelque mois donc, on a installé des antennes UMTS (ou 3G, pour la tv et internet sur le portable, des gadgets quoi ! ).

En rafale dans tout le quartier.

Cela fait plusieurs mois que je me renseigne et ces saletés ont entre autres la particularité d'affaiblir le système immunitaire (perturbation de la sécrétion de mélatonine pdt le sommeil, car leurs fréquences sont celles du cerveau humain).

Il y en aurait trop à dire. Je me suis juste dit que peut-être une antenne UMTS était installée près de chez toi, leur portée : 300 à 400 mètres minimum. Je suis passée récemment à Lyon et j'en ai repéré beaucoup.

Bien à toi.

PS ma petite fille aussi a vu son sommeil perturbé depuis cette installation et se réveillait souvent en pleurant la nuit (elle a toutes ses dents je précise).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45955
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Levre buccale gonflee

image

Bonjour, j'ai moi même le même problème ce n'est pas régulier 3 fois en 2 ans environs, j'ai 42 ans donc pas jeune pour répondre à une question posée précédemment pour une jeune fille (il y a quels années…) , mon médecin ne sait pas non...Lire la suite

Nuit tres mouvementee - reves et cauchemars

image

… - Et enfin, dernier rêve ( survenu vers 9h du matin ) : où là aussi j'ai été lucide du début jusqu'à la fin. Je suis dans un parc, et en face de moi se trouve une jeune femme brune ( qui semble être âgée à-peu-près du même âge que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages