Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Eczéma      (532 témoignages)

Préc.

Suiv.

Eczéma atopique à 8 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 751 lectures | ratingStar_86918_1ratingStar_86918_2ratingStar_86918_3ratingStar_86918_4

Ma petite fille de 8 mois souffrait d'eczema atopique, elle avait des plaques sur le visage, le ventre, les cuisses, deriere les genoux, elle se grattait tout le temps et se faisait meme saigner.

Pédiatres et medecins m'ont prescrit disferentes crèmes, différents produits pour le bain, et meme des préparations en pharmacie mais sans aucun resultat.

Puis un jour nous somme partis en vacances et n'ayant pas de matelas pour le lit parapluie nous avons mis un matelas de transat en coton éponge. Et là du jour au lendemain plus rien du tout !!! Une vrai belle peau de bébé toute douce ! Pour la maison nous avons donc acheté un draps en coton bio non coloré et non blanchit de marque cotonéa et depuis elle n'a absolument plus rien.

La semaine dernière je suis allée chez ma belle mère qui est assistante maternelle, nous avons mis ma petite puce a couché dans un des lits parapluie qu'elle utilise tout les jours sans aucun problème, et en seulement une demi heure de sieste les plaques sur le visage ont commencées a réapparaitre !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86918
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Levre buccale gonflee

image

Bonjour, j'ai moi même le même problème ce n'est pas régulier 3 fois en 2 ans environs, j'ai 42 ans donc pas jeune pour répondre à une question posée précédemment pour une jeune fille (il y a quels années…) , mon médecin ne sait pas non...Lire la suite

Nuit tres mouvementee - reves et cauchemars

image

… - Et enfin, dernier rêve ( survenu vers 9h du matin ) : où là aussi j'ai été lucide du début jusqu'à la fin. Je suis dans un parc, et en face de moi se trouve une jeune femme brune ( qui semble être âgée à-peu-près du même âge que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages