Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Eczéma      (532 témoignages)

Préc.

Suiv.

Eczéma qui dure depuis 16 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 563 lectures | ratingStar_105092_1ratingStar_105092_2ratingStar_105092_3ratingStar_105092_4

Ma maman, il y a 16 ans, a donner naissance à une zentille fifille qu'elle aime. Hé vi c'est moi lol .

Juste quelque cours temps, mon eczema est apparu. Soit disant à cause d'un erreur de biberon où il y'avais du lait contenant des arachides (ce à quoi je suis allergique) en fait on n'en ai pas sur. J'ai lu aussi dans un bouquin que cela pouvais être du au stress que la mère transmet à son enfant lors de sa grossesse. Effectivement ma mere avait tres peur, car je ne devais pas naitre il y a eu des complications, mon corps refusait de se develloper, je suis né un tout petit peu avant la date prévu, et ma mère me mettait des vetements pour prématurer qui etait encore 2 fois trop grand ! Les medecins durant sa grossesse ne voulait rien dire, ni leur dire mon sexe, ils ne voulaient pas qu'elle s' " attache " si ça se passe mal .

Quoi qu'il en soit je suis la.

Mon eczema devait passer avec la puberté et ben c raté je suis reglée depuis 3 ans !!! Et toujours pareil… On a essayer tous genres de traitement et rien rien rien de rien ! Et comme je suis allergique à un grand nombre de choze… mes baumes à levres doivent être sans parfum ni rien dur dur lol mais j'ai trouver .

Mon père avait trouver une solution pour m'apaiser, c'est une crème dosée spécialement à ce qu'il me fallait faite en pharmacie, mais depuis quelques mois elle ne me fait plus aucun effet ! Et le surdosage est mauvais à cause d'un certain " ingrédient" je ne sais plus ce que c'est .

J'ai été voir un dermatho aussi, mais il a rien trouver, et toutes ces cremes j'ai fait des allergies, merci bien !

En + je suis allergik à la poussière ça arrange rien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105092
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Levre buccale gonflee

image

Bonjour, j'ai moi même le même problème ce n'est pas régulier 3 fois en 2 ans environs, j'ai 42 ans donc pas jeune pour répondre à une question posée précédemment pour une jeune fille (il y a quels années…) , mon médecin ne sait pas non...Lire la suite

Nuit tres mouvementee - reves et cauchemars

image

… - Et enfin, dernier rêve ( survenu vers 9h du matin ) : où là aussi j'ai été lucide du début jusqu'à la fin. Je suis dans un parc, et en face de moi se trouve une jeune femme brune ( qui semble être âgée à-peu-près du même âge que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages