Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Eczéma      (532 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai arrêté la pilule qui me causait de l'eczéma

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3758 lectures | ratingStar_64292_1ratingStar_64292_2ratingStar_64292_3ratingStar_64292_4

J'ai arrêté la pilule cause mal au foie et eczéma carabiné… je n'en vois que les bienfaits pour le moment et comme dit la gygy "vous verrez ! Vous ne voudrez plus la reprendre après ! " elle n'avait pas tort !

Les spermicides, c'est bien mais pas fiable à 100% et peu fiables si mal utilisés… mais ça dépanne…

Donc : tout ça pour dire : dans ton cas :

1. J'arrêterais la pilule et.

2. Je changerais de gygy ! Franchement, la mienne ne m'aurait JAMAIS laissé pourrir avec autant d'effets secondaires…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64292
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Levre buccale gonflee

image

Bonjour, j'ai moi même le même problème ce n'est pas régulier 3 fois en 2 ans environs, j'ai 42 ans donc pas jeune pour répondre à une question posée précédemment pour une jeune fille (il y a quels années…) , mon médecin ne sait pas non...Lire la suite

Nuit tres mouvementee - reves et cauchemars

image

… - Et enfin, dernier rêve ( survenu vers 9h du matin ) : où là aussi j'ai été lucide du début jusqu'à la fin. Je suis dans un parc, et en face de moi se trouve une jeune femme brune ( qui semble être âgée à-peu-près du même âge que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages