Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Eczéma      (532 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai envie de tester le propolis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1082 lectures | ratingStar_54772_1ratingStar_54772_2ratingStar_54772_3ratingStar_54772_4

J'en ai marre de la cortisone, ça m'abime la peau, ça marche de moins en moins et surtout là sur les yeux je veux carrément pas en mettre ou très très peu souvent - et là tfasson j'ai fini par en mettre un peu et ça a pas marché ! ).

Mais comme de toute façon je peux pas avoir protopic avant des lustres, ça me permet de rester fidèle à mes convictions en essayant d'abord d'autres crèmes… et de passer à protopic vraiment en dernier dernier recours.

Et puis aussi, si j'ai envie de tester la propolis, c'est parce que - alors que je suis super sceptique sur les trucs naturels pour soigner - elle a miraculeusement marché sur mes gencives : avant avec un dentifrice normal (non testé mais sans propolis) : gingivites ultra-fréquentes donc je devais me mettre du gel pharmaceutique (testé ! ) pour les soigner ; depuis "dentolis", plus aucune gingivite, vraiment stupéfiant ! ). Donc si ça a marché pour les gingivites, on sait jamais, ptet que ça marcherait aussi sur l'eczéma !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54772
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Levre buccale gonflee

image

Bonjour, j'ai moi même le même problème ce n'est pas régulier 3 fois en 2 ans environs, j'ai 42 ans donc pas jeune pour répondre à une question posée précédemment pour une jeune fille (il y a quels années…) , mon médecin ne sait pas non...Lire la suite

Nuit tres mouvementee - reves et cauchemars

image

… - Et enfin, dernier rêve ( survenu vers 9h du matin ) : où là aussi j'ai été lucide du début jusqu'à la fin. Je suis dans un parc, et en face de moi se trouve une jeune femme brune ( qui semble être âgée à-peu-près du même âge que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages