Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Eczéma      (532 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai essayé daivobet et daivonex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3232 lectures | ratingStar_101052_1ratingStar_101052_2ratingStar_101052_3ratingStar_101052_4

Eczema, psoriasis… psoriasis, eczema… un coup l'un un coup l'autre selon les dermato ! A cela s'ajoute des allergies multiples ! Bref c'est la… ! Je me bat depuis 20 ans contre ma peau et je commence (un peu tard) à comprendre qu'une partie du problème est psychologique !

J'ai essayé daivobet et daivonex… c'est bien sur une petite surface et surtout sur une COURTE durée ! C'est pas bon de mettre régulièrement ce genre de pommade sur la peau ! La peau doit respirer, être nettoyée le plus souvent ! Il paraitrait - selon des psy - que la peau est le lien avec la mère et qu'elle peut se soigner d'elle meme grâce à un travail psychologique !

Je le fais depuis quelques mois et ma peau commence à aller mieux !! Pour info, je me lave avec saphorell je crois, un gel que ma femme m'a passé ! C'est pour la toilette intime donc c'est très doux ! Lorsque j'ai une plaque qui apparait, je lave en insistant dessus et avec de la crème, en 2 jours ça part !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101052
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Levre buccale gonflee

image

Bonjour, j'ai moi même le même problème ce n'est pas régulier 3 fois en 2 ans environs, j'ai 42 ans donc pas jeune pour répondre à une question posée précédemment pour une jeune fille (il y a quels années…) , mon médecin ne sait pas non...Lire la suite

Nuit tres mouvementee - reves et cauchemars

image

… - Et enfin, dernier rêve ( survenu vers 9h du matin ) : où là aussi j'ai été lucide du début jusqu'à la fin. Je suis dans un parc, et en face de moi se trouve une jeune femme brune ( qui semble être âgée à-peu-près du même âge que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages