Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Eczéma      (532 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai souffert toute petite d'eczéma sur les articulations

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 826 lectures | ratingStar_51570_1ratingStar_51570_2ratingStar_51570_3ratingStar_51570_4

Coucou !

Je suis une adulte jeune maman et j'ai souffert toute petite (dès 2 mois) d'eczéma sur les articulations, cuisses, avant-bras… J'ai 30 ans auj et j'i énormémént d'eczéma sur les mains, c'est une calamité : démangeaisons, crevasses au bout des doigts chaque hiver… Dur dur ! Je ne veux pas te faire peur, mais ça existe… Je ne supporte mes mains que si elles sont crémées sinon j'ai l'impression d'avoir enfilé un gant trop petit qui m'empêche de déplier les doigts !

Mon bébé a 3 mois et il a aussi de l'eczéma, je le fais suivre par un homéopathe mais c'est récent il faut attendre un peu pour obtenir des résultats. Moi aussi je suis suivie par un homéopathe, pour l'instant c'est idem.

Sinon : sur les  plaques j'ai toujours eu des crèmes à la cortisone et auj je suis " accro" (!!!) Pour moi c'est un peu tard mais pour mon petit je n'utiliserais de la cortisone qu'en cas de point de non-retour, il y a plein de trucs bio et naturels pour limiter les dégats !

Il y a un post très visité sur cette section 0-3 ans qui est très visité, il t'en apprendra plus.

Voilà !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


51570
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Levre buccale gonflee

image

Bonjour, j'ai moi même le même problème ce n'est pas régulier 3 fois en 2 ans environs, j'ai 42 ans donc pas jeune pour répondre à une question posée précédemment pour une jeune fille (il y a quels années…) , mon médecin ne sait pas non...Lire la suite

Nuit tres mouvementee - reves et cauchemars

image

… - Et enfin, dernier rêve ( survenu vers 9h du matin ) : où là aussi j'ai été lucide du début jusqu'à la fin. Je suis dans un parc, et en face de moi se trouve une jeune femme brune ( qui semble être âgée à-peu-près du même âge que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages