Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Eczéma      (532 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je dois me séparer de mes chats pour cause d'allergie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1137 lectures | ratingStar_81712_1ratingStar_81712_2ratingStar_81712_3ratingStar_81712_4

Voila je dois me séparer de mes chats (un mâle de bientôt 10 ans, 2 femelles de 8 et 4 ans) pour cause d'allergie.Je sais ce que beaucoup vont dire certains, comment peux ont être allergiques au bout de temps d'années ! C'est justement ce que je pensais, j'ai un eczema qui s'étend d'années en années depuis environ 4ans, biensur vu qu'il c'et déclarée alors que j'avais déja des chats depuis de nombreuses années je ne pensais absolument pas que c'étais dûe aux chats.

Mais suite à une agravation de mon eczema de la paupière (qui à diminué ma vue, car lors des crises ma paupières s'affaisse) , mon nouveau dermato m'a conseillé de faire un test d'allergie qui s'est hélas avéré positif.

Si encore il n'y avait que moi je le supporterai, mais ma fille de deux ans développe aussi l'eczema.Je suis extrêmement triste de devoir m'en séparer, j'espère vraiement leurs trouvés de bonnes familles.

Fafus (le mâle) est une vraie peluche, il ne ferai pas de mal à une mouche, est très sociable avec les autres chats, est castré et calme, je l'ai depuis sa naissance.

Fafusette (8ans stérilisé) est extrêment caline, n'aime pas trop les mâle, mais s'entend avec les femelles.Il lui faut un cetain temps d'adaptation car elle venait de la SPA quand je l'ai adoptée à l'age de 3ans.

Nanou est très joueuse et un peu peureuse, mais pas agressive, elle est sociable avec ses congénères, je l'ai eu à 2mois.

Biensûr j'accepte les adoptions séparés, et me déplacerai pour les ramenés à leur nouvelles familles (en région parisienne ou dans un rayon de 100km de st denis) , ils sont tous vaccinés mais Nanou n'est pas stérilisés, je le prendrai à ma charge le moment venu.

J'espère vraiment trouvés des familes qui leurs donneront l'amur qu'ils méritent.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81712
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Levre buccale gonflee

image

Bonjour, j'ai moi même le même problème ce n'est pas régulier 3 fois en 2 ans environs, j'ai 42 ans donc pas jeune pour répondre à une question posée précédemment pour une jeune fille (il y a quels années…) , mon médecin ne sait pas non...Lire la suite

Nuit tres mouvementee - reves et cauchemars

image

… - Et enfin, dernier rêve ( survenu vers 9h du matin ) : où là aussi j'ai été lucide du début jusqu'à la fin. Je suis dans un parc, et en face de moi se trouve une jeune femme brune ( qui semble être âgée à-peu-près du même âge que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages