Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Eczéma      (532 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'aloe véra pour une hydratation complète

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 880 lectures | ratingStar_58960_1ratingStar_58960_2ratingStar_58960_3ratingStar_58960_4

Bonjour,

Perso, je m'en sers en soin quotidien pour l'hydratation du visage dans un mélange huile + aloe vera.

* Je m'en sers seul pour hydrater mon dos (grâce à un usage quotidien et à une hygiène irréprochable, j'avais même réussi à chasser les boutons de mon dos).

* Je m'en sers aussi en soin après-rasage ou épilation (ça soulage la peau et ça prévient la formation de petits boutons grâce à ses propriétés antiseptiques).

* Je m'en sers en soin après-soleil (vertus réparatrices) : soit avec une goutte d'huile essentielle de lavande, soit en mélange avec de l'huile d'amande douce (si la peau est plus fragile).

* Je m'en sers sur les bobos : l'été dernier je me suis griffé les jambes dans les ronces, et j'ai pu les ravoir assez vite grâce au mélange aloe vera + he lavande (mais à mon avis l'aloe vera seul est déjà pas mal…).

* Je m'en suis servi pour traiter mon eczéma (combiné au savon d'Alep, aux huiles d'avocat et d'amande douce et au beurre de karité) : tout simplement génial, adieu la cortisone.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58960
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Levre buccale gonflee

image

Bonjour, j'ai moi même le même problème ce n'est pas régulier 3 fois en 2 ans environs, j'ai 42 ans donc pas jeune pour répondre à une question posée précédemment pour une jeune fille (il y a quels années…) , mon médecin ne sait pas non...Lire la suite

Nuit tres mouvementee - reves et cauchemars

image

… - Et enfin, dernier rêve ( survenu vers 9h du matin ) : où là aussi j'ai été lucide du début jusqu'à la fin. Je suis dans un parc, et en face de moi se trouve une jeune femme brune ( qui semble être âgée à-peu-près du même âge que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages