Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Eczéma      (532 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'aloe véra : un soulagement de maux

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 788 lectures | ratingStar_39055_1ratingStar_39055_2ratingStar_39055_3ratingStar_39055_4

Je voudrais parler de l'aloé véra, une plante qui a le mérite de soulager pas mal de maux (problème de peau : psoriasis, eczema, dermite… , digestif…).

Je n'étais pas très convaincue par le produit si ce n'est que j'en avais déjà entendu parlé (d'autant que je ne suis pas du genre à me soigner même malade) mais après utilisation je dois admettre que les promesses sont tenues, à tel point que j'ai décidé de devenir distributrice, non pas pour en faire mon beurre car j'ai déjà un metier, mais parceque je suis convaincue du produit et que j'en trouve mon plaisir lorsqu'on me dis que ça marche !

Alors bien sur, l'aloé véra n'a pas la prétention de guerir de telle ou telle chose, mais soulage et fais disparaitre les symptomes.

Personnellement je souffrais de dhartres sur les bras et d'ezcema, j'ai fais 2 cures de 2 mois / an de gel d'aloé véra à boire et depuis je n'ai pratiquement plus eu de poussées, car des que je vois les plaques apparaitres j'applique du gel sur les zones. Idem pour les boutons sur visage : pas le temps de sortir que déjà ils ont disparus.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


39055
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Levre buccale gonflee

image

Bonjour, j'ai moi même le même problème ce n'est pas régulier 3 fois en 2 ans environs, j'ai 42 ans donc pas jeune pour répondre à une question posée précédemment pour une jeune fille (il y a quels années…) , mon médecin ne sait pas non...Lire la suite

Nuit tres mouvementee - reves et cauchemars

image

… - Et enfin, dernier rêve ( survenu vers 9h du matin ) : où là aussi j'ai été lucide du début jusqu'à la fin. Je suis dans un parc, et en face de moi se trouve une jeune femme brune ( qui semble être âgée à-peu-près du même âge que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages