Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Eczéma      (532 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'aloe vera, une solution à l'eczéma !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1994 lectures | ratingStar_51760_1ratingStar_51760_2ratingStar_51760_3ratingStar_51760_4

Bonjour !

 

Je n'arrête pas de lire des témoignages de personnes qui souffrent à n'en plus finir de l'éczéma. Je sais ce que c'est ! Alors je vous apporte mon témoignage, porteur d'espoir !!!!!!!

Je fais de l'eczéma depuis que je suis toute petite, et je suis passée par les corticoïdes et plus récemment le protopic, qui m'ont véritablement "bousillé" la peau et son système immunitaire. J'ai tout arrêté. J'avais la peau qui désquamait tout le temps, je ne dormais plus tellement ça me démangeait, et pire, ma peau était tellement infectée qu'elle suintait la nuit et que je devais dormir avec des serviettes de toilette pour absorber, vous voyez le tableau…

 

Mais il y a quelques mois, j'ai entendu parler de l'aloe vera sur un forum, comme vous.  Aujourd'hui,  

Je bois de la pulpe d'aloe vera tous les matins et je mets une crème à base d'aloe et de propolis (antibiotique fabriqué par les abeilles) , et les résultats sont là : ma peau ne désquame plus, elle n'est plus inflammatoire (donc rouge tout le temps) , finis les suintements, la peau ulcérée, les plaques… c'est comme si elle se "régénèrait" de l'intérieur. ! Je redors, je reprends des douches avec plaisir… j'ai encore du mal à y croire !!!

Mon état s'améliore de semaine en semaine. Et cette fois ci, je me dis qu'au moins, ce n'est que du "naturel" !

 

Voilà, si vous souhaitez d'avantage d'informations sur l'aloe, n'hésitez pas à me renvoyer un mail sur mon adresse perso :

Moreau.family@voila.fr.

 

Bon courage !

 

Florence.

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


51760
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Levre buccale gonflee

image

Bonjour, j'ai moi même le même problème ce n'est pas régulier 3 fois en 2 ans environs, j'ai 42 ans donc pas jeune pour répondre à une question posée précédemment pour une jeune fille (il y a quels années…) , mon médecin ne sait pas non...Lire la suite

Nuit tres mouvementee - reves et cauchemars

image

… - Et enfin, dernier rêve ( survenu vers 9h du matin ) : où là aussi j'ai été lucide du début jusqu'à la fin. Je suis dans un parc, et en face de moi se trouve une jeune femme brune ( qui semble être âgée à-peu-près du même âge que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages