Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Eczéma      (532 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un magnétiseur a fait disparaître mon Eczéma !

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 2712 lectures | ratingStar_215940_1ratingStar_215940_2ratingStar_215940_3ratingStar_215940_4

J'ai 21ans, je fais de l'eczéma sur les mains depuis mes 10ans. Cela fait 6mois que je n'ai plus d'eczéma. J'ai également eu une période de 2ans sans rien avoir alors que mes mains étaient pleine d'eczéma et de verrues. Pour moi il y a différentes étapes fondamentales pour faire la guerre aux démangaisons et cette maladie qui colle à la peau (hihi, jeu de mot) :

1- aller voir un allergologue qui vous dira à quels produits vous êtes allergiques afin de les éviter (peut être etes vous en contact avec ce produit quotidiennement sans vous en rendre compte ?!!! ).

2- suivants les zones d'eczéma, choisir les tenues adaptées (moi pour mes mains je porte des gants sans coton l'hiver et je met TOUJOURS des gants pour les taches ménagères).

3-avoir une bonne hygiène de vie et utiliser pour se laver des produits surgras (savon, gel douche, ect…) qui graisseront votre peau si elle est séche- -si possible une crème neutre, sans parfum ni colorant.

4- toujours s'hydrater avec de la crème après avoir été sous l'eau-idem si possible une crème neutre, sans parfum ni colorant et aux oméga 3 et 6.

5- ne pas se gratter -même si ce n'est pas toujours facil !!! Et oui je sais…

6- avis perso : aller consulter un magnètiseur voila quelques conseils que certains connaissent déjà peut être. Quand aux spécialistes on peut dire que j'ai essayé pas mal de choses (dermato que je déconseille fortement, homéopathe qui peut aider si l'éczéma n'est pas trop important, les cures thermales qui perso ne m'ont pas trop aider mais qui sont très agrèables).

La seule solution que j'ai trouvé et qui ne m'a jamais fait défaut : LE MAGNETISME !!! Je n'y suis pas seulement aller pour l'eczéma mais à tout les coups on gagne.je ne sais pas comment cela marche mais je m'en fiche, tout ce que je sais c'est que je n'ai plus rien du tout. Plusieurs personnes que je connais et qui avaient des eczémas beaucoup plus important (cad sur tout le corps) ont consulter des magnétiseurs et pour eux aussi ça a marché. Bien sûr l'environnement et le psychique joue aussi beaucoup sur la maladie. Mais il ne faut pas déséspérer… et comme pour tout "guérriseur" je pense qu'il y les bons et les mauvais, n'hésitez pas à user du bouche à oreille pour vous renseigner. Personnellement j'habite brest et j'en connais une très bonne dans le département.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


215940
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par ln1605 | le 12/01/12 à 17:55

Bonjour,

Je cherche un magnétiseur déséspérément dans ma région PACA. Cela fait 6 ans que je peux à peine marcher dû à des plaques aux niveaux des pieds; pourrrais-tu demander au magnétiseur que tu connais si elle aurait un contact plus dans le sud? merci beaucoup d'avance!!! Car je n'en peux plus des dermato et de leur cortisone qui ne fait rien! Et je suis allergique a tellement de choses qu'il est très compliqué de les éviter au quotidien! Merci beaucoup d'avance! Hélène

Histoires vécues sur le même thème

Levre buccale gonflee

image

Bonjour, j'ai moi même le même problème ce n'est pas régulier 3 fois en 2 ans environs, j'ai 42 ans donc pas jeune pour répondre à une question posée précédemment pour une jeune fille (il y a quels années…) , mon médecin ne sait pas non...Lire la suite

Nuit tres mouvementee - reves et cauchemars

image

… - Et enfin, dernier rêve ( survenu vers 9h du matin ) : où là aussi j'ai été lucide du début jusqu'à la fin. Je suis dans un parc, et en face de moi se trouve une jeune femme brune ( qui semble être âgée à-peu-près du même âge que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages