Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Eczéma      (532 témoignages)

Préc.

Suiv.

voici comment soigner l'eczema sans cortisone

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2917 lectures | ratingStar_53143_1ratingStar_53143_2ratingStar_53143_3ratingStar_53143_4

Ben moi aussi, eczéma dysidrosique. J'ai 25 ans, je viens d'avoir mon diplôme de kiné, je cherche donc du boulot (que je viens de trouver d'ailleurs hier) , mais grosse réaction au niveau des pieds et des mains depuis 5 jours.

C'est la première fois que ça m'arrive. Un dermato m'a filé de la cortisone en pommade, pas très pratique pour les mains ! Et depuis 2 jours, ça ne s'arrange pas, au contraire.

En voyant ce que vous avez écrits, je me dit que la cortisone c'est assez moyen comme traitement. Il me semble que c'est assez lié au stress, alors faut peut être se demander ce qui nous stresse (pour moi je le sais).

Un de vous a dit que depuis qu'il ne fait rien, il n'a plus d'eczéma, je ferai attention tout de même, ne rien faire n'est pas synonyme de pas de stress, pour moi c'est clair. Je voulais savoir quelles sont les fréquences d'apparition des poussées d'eczéma ?

À bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


53143
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Levre buccale gonflee

image

Bonjour, j'ai moi même le même problème ce n'est pas régulier 3 fois en 2 ans environs, j'ai 42 ans donc pas jeune pour répondre à une question posée précédemment pour une jeune fille (il y a quels années…) , mon médecin ne sait pas non...Lire la suite

Nuit tres mouvementee - reves et cauchemars

image

… - Et enfin, dernier rêve ( survenu vers 9h du matin ) : où là aussi j'ai été lucide du début jusqu'à la fin. Je suis dans un parc, et en face de moi se trouve une jeune femme brune ( qui semble être âgée à-peu-près du même âge que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages