Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Grains de beauté / Naevus      (86 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cicatrisation après ablation grain de beauté

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 2199 lectures | ratingStar_68601_1ratingStar_68601_2ratingStar_68601_3ratingStar_68601_4

J'ai eu une anesthésie locale pour enlever un grain de beauté qui n'a pas fonctionnée : sur le visage près de l'oeil on a même tenté de refaire une piqure pendant et, ça n'a pas pris non plus.

Les cicatrices peuvent être vérifiée par un médecin généraliste, d'ailleurs je n'ai pas non plus revue le chirurgien, pourtant il s'agit de points sur le visage, et d'ailleurs après mon appendicectomie non plus. Y'as pas d'obligation (enfin pour les seins ça me semble tout de même plus simple en effet de retourner voir le chirurgien).

Les chéloïdes (les cicatrices boursoufflées dûes à un trop plein de tissus conjonctif) elles peuvent êtres vue par le généraliste aussi. Il faut mettre une pomade régulièrement pendant la cicatrisation, sur assez longtemps, mais tant que la chéloïde n'a pas commencer il n'y a rien à faire en prévention. Certaines peaux y sont plus sujettes que d'autres (peaux noires entres autres).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


68601
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Grains de beauté

image

Je suis la pro des grains de beauté, j'en avait une dizaine dans le dos. J'en ai fait enlever 5 déjà, plus deux dans le cou et un sur la nuque. Le dernier en date je l'ai fait enlever il y a un mois, dans le bas du dos. Il était gros et il me...Lire la suite

Pour punkyy et claire

image

Bonsoir les filles ! J'ai un petit problème et j'aimerais vos precieux conseils… J'utilise depuis quelques mois la tretinoine à 0,05% le soir et neostrata 10% le matin, trois fois par semaine (et depuis un mois, tout les matins) … J'ai la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages