Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Grains de beauté / Naevus      (86 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment faire partir un kyste épidermoïde

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 863 lectures | ratingStar_54489_1ratingStar_54489_2ratingStar_54489_3ratingStar_54489_4

Je ne sais pas si je vais parler exactement de la même chose, mais j'ai derrière le mollet une petite boule dure similaire à celle que tu décris. Sauf que moi, elle a une couleur aussi foncée qu'un grain de beauté.

Moi aussi au début, je croyais que c'était un bouton. Et j'ai finis par le montrer à ma dermato qui m'a dit son nom, qui m'a semblé compliqué et dont je ne me rappelle plus, et qu'elle pouvait l'enlever mais que (je cite) "ce serait encore plus moche parce qu'il y aura comme un trou ! ". A mes questions sur sa provenance, elle a dit que c'était héréditaire : ma mère en a en effet un à peu près au même endroit et on lui a dit la même chose quant à son extractibilité.

Sur les conseils de mon esthéticienne, j'ai fait des cataplasmes d'argile verte qui n'ont eu absolument aucun effet. Avec le temps et peut-être avec Kérapil que je me suis mise à utiliser, j'ai l'impression qu'elle se résorbe un peu. Je prends mon mal en patience car je crois que chez ma mère, c'est pratiquement invisible. En attendant, ça fait partie de ma jambe, disons que c'est un gros grain de beauté un peu dur.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


54489
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Grains de beauté

image

Je suis la pro des grains de beauté, j'en avait une dizaine dans le dos. J'en ai fait enlever 5 déjà, plus deux dans le cou et un sur la nuque. Le dernier en date je l'ai fait enlever il y a un mois, dans le bas du dos. Il était gros et il me...Lire la suite

Pour punkyy et claire

image

Bonsoir les filles ! J'ai un petit problème et j'aimerais vos precieux conseils… J'utilise depuis quelques mois la tretinoine à 0,05% le soir et neostrata 10% le matin, trois fois par semaine (et depuis un mois, tout les matins) … J'ai la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages