Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Grains de beauté / Naevus      (86 témoignages)

Préc.

Suiv.

Deux ablations en une semaine

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 660 lectures | ratingStar_86400_1ratingStar_86400_2ratingStar_86400_3ratingStar_86400_4

Il y a quelques années, le diaognostic est tombé. Je suis aller chez ma dermato pour un traitement d'acné et je lui ai montré un grain de beauté bizare su ma fesse.

Celui-ci ne lui plait pas, on prend rendez vous pour l'enlever. L'ablation se fera à son cabinet et hop direction le laboratoire pour analyses… Et là l'attente s'installe sans que je ne pense au pire. Et puis, j'ai un coup de fil de la dermato : nous devons prendre rendez vous avec un chirurgien pour faire un curage plus en profondeur puisque la partie envoyée au laboratoire est un mélanome et ai infectée…

J'ai donc subit une nouvelle ablation moins d'une semaine après la première, puis re analyse, prise de sang, radio, echographies…

Depuis tout va bien mais je suis différente, certaines choses m'indiffèrent alors que d'autre me révolte… La vie est tellement mal faite.

J'ai tres peur des rechutes mais je me bas parce qu'il n'y a que ça à faire…
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


86400
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Grains de beauté

image

Je suis la pro des grains de beauté, j'en avait une dizaine dans le dos. J'en ai fait enlever 5 déjà, plus deux dans le cou et un sur la nuque. Le dernier en date je l'ai fait enlever il y a un mois, dans le bas du dos. Il était gros et il me...Lire la suite

Pour punkyy et claire

image

Bonsoir les filles ! J'ai un petit problème et j'aimerais vos precieux conseils… J'utilise depuis quelques mois la tretinoine à 0,05% le soir et neostrata 10% le matin, trois fois par semaine (et depuis un mois, tout les matins) … J'ai la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages