Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Grains de beauté / Naevus      (86 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grain de beauté irrité, j'ai peur du cancer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2279 lectures | ratingStar_52505_1ratingStar_52505_2ratingStar_52505_3ratingStar_52505_4

Ouille g peur !! Voilà il se trouve sur mon abdomen… il fait 6 ou 7 même de large et c'est un grain de beauté "plan"… l'année dernière je l'ai montré à ma dermato car il m'inquiétais et elle m'a rassurée… pas de problème…

Et vendredi dernier quand j'ai pris mon bain j'ai pas fais gaffe j'ai du insister à ce niveau je c pas mais je l'ai senti…

Et j'ai passé mon doigt de ssus délicatement et il y avait un peu de "marron" surement un peu de matière de grain de beauté… je ne saigne pas mais g regardé à la lumière et ça brille à l'endrooi où ça a frotté et je vois bien qu'il manque un "morceau"… tout petit petit mais je le vois abimé… et maintenant il y a une petite croute o centre.

Alors j'ai peur… je vais de voir retourner chez la dermato ? Rien que ça peut déclencher un cancer de la peau ?

Mon mari m'avait raconté il y a longtemps q'un copain à lui en plongeant dans la mer s'était abimé un grain de beauté il avait saigné et cela avait engendré un cancer… il en est mort…

Je suis très inquiète…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52505
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Grains de beauté

image

Je suis la pro des grains de beauté, j'en avait une dizaine dans le dos. J'en ai fait enlever 5 déjà, plus deux dans le cou et un sur la nuque. Le dernier en date je l'ai fait enlever il y a un mois, dans le bas du dos. Il était gros et il me...Lire la suite

Pour punkyy et claire

image

Bonsoir les filles ! J'ai un petit problème et j'aimerais vos precieux conseils… J'utilise depuis quelques mois la tretinoine à 0,05% le soir et neostrata 10% le matin, trois fois par semaine (et depuis un mois, tout les matins) … J'ai la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages