Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Grains de beauté / Naevus      (86 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur de la sensibilité de la peau liée au AHA

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 496 lectures | ratingStar_64675_1ratingStar_64675_2ratingStar_64675_3ratingStar_64675_4

J'ai commencé à utiliser Neostrata (AHA 8) et ma peau sensible la supporte bien pour l'instant, mais j'ai vu sur internent les avis très différents sur les aha. Je ne sais pas si cette crème me convient.

J'avais un grand grain de beauté sur le visage (opéré il y a quelques années). En plus, j'ai subi des coups de soleil quand j'étais petite (mais j'ai une peau qui bronze relativement bien, mes parents me laissaient trop longtemps au soleil sans crème ni t-short). Aujourd'hui, je ne bronze jamais et porte un filtre solaire tous les jours, car j'ai peur de tous ce qui peut comporter les risques de cancer de la peau.

Doit-on dans ces cas-là éviter complètement les AHA (qui augmentent la sensibilité de la peau au soleil) , faire des cures de quelques mois ou on peut quand même les utiliser en permanence ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour toute information.

Natella.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64675
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Grains de beauté

image

Je suis la pro des grains de beauté, j'en avait une dizaine dans le dos. J'en ai fait enlever 5 déjà, plus deux dans le cou et un sur la nuque. Le dernier en date je l'ai fait enlever il y a un mois, dans le bas du dos. Il était gros et il me...Lire la suite

Pour punkyy et claire

image

Bonsoir les filles ! J'ai un petit problème et j'aimerais vos precieux conseils… J'utilise depuis quelques mois la tretinoine à 0,05% le soir et neostrata 10% le matin, trois fois par semaine (et depuis un mois, tout les matins) … J'ai la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages