Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Herpès      (214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment réagir à un partenaire qui vous avoue qu'il a un herpès génital?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 09/02/11 | Mis en ligne le 17/06/11
Mail  
| 905 lectures | ratingStar_214850_1ratingStar_214850_2ratingStar_214850_3ratingStar_214850_4

J'ai 19 ans et en ce moment dans ma vie je suis célibataire mais je vois toujours mon ex pour linstant avec qui j'ai eu une longue relation… je suis indécise. Cependant, quand je me met a penser à ma vie seule et à me dire qu'un jour je vais peu être rencontrer quelqun qui me conviendrais vraiment, j'angoisse.

Mon ex m'a transmise l'herpes génital (sans qu'il n'ai aucun symptome… quel virus étrange (et de merde) …) Cependant j'ai le type 1 , qui est généralement celui au niveau de la bouche, bref… Ce virus, je le vie TRES bien. J'en ai eu une fois, et cest tout. Ca fait déja 2 ans de cela… et je n'en souffre vraiment pas.

La seule chose qui me fait souffrir c'est le regard des autre. Comment est ce que je vais faire pour l'avouer a mon prochain partenaire ? Ma plus grande peur est que les gens le sachent ! Les gens ont tellement de préjugés face à ce virus (Et j'en avait beaucoup moi meme dailleur ! ) … et puis tellement de gens ont ce virus sans le savoir… et j'aurais aimer mieux ne jamais le savoir moi aussi ! (Merde, ce qui me rage c'est que quelqun qui a déja eu un feu sauvage n'aura pas besoin d'en faire une grosse déclaration à son nouveau partenaire !? Mais si c'est génital, il le faut !

Mais quelle différence ? AUCUNE ! Les 2 endroits seront certainement en contact avec les memes endroits si vous voyez ce que je veux dire.).

Bref, je veux vos avis… sincerement, comment réagiriez-vous si une fréquentation vous avoue qu'il à ce virus ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


214850
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Herpes type 1 + don

image

Je me suis aussi posée la question, étant moi même touchée par ce virus… mon médecin m'a affirmé il y a plusieurs années qu'il n'y avait pas de risque de transmission d'une mère à son bébé. Comme tu dois le savoir, l'herpes est très...Lire la suite

Babynov,on se lève!!!!

image

Pour l'herpès, il en existe 3 sortes, le labial (près de la bouche) , le digital (sur la main) et le génital (pas besoin de précision… En fait j'en ai un sur le poignet, juste sur l'os que tu pose lorsque t'écris, hyper désagréable et la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages