Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Herpès      (214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Contamination herpès

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 817 lectures | ratingStar_100773_1ratingStar_100773_2ratingStar_100773_3ratingStar_100773_4

Quand j'ai rencontré mon copain j'étais vierge. Au bout d'un peu plus d'un an j'ai fait ma 1er crise d'herpès. Mon médecin, ainsi que la personne qui m'a fait le prélèvement au laboratoire m'ont demandé si mon copain avait eu aussi ce genre de "bouton". Et bien non, lui n'a jamais eu de crise de sa vie. Lorsqu'il est allé chez son médecin il en a parlé, pour savoir s'il pouvait être porteur sans le savoir. Son médecin lui a affirmé que NON, si on ne fait pas de crise, c'est impossible d'avoir l'herpès alors. Mon copain voulait faire quand même la prise de sang, et le médecin lui a dit que c'était totalement inutil, il lui a affirmé qu'il n'avait pas d'herpès.

Seulement voilà, je me demande alors comment moi j'ai pu le chopper !!! J'entend partout que ce virus ne vit pas en dehors du corps humain. Donc les contaminations genre "toilettes public" sont extrèmenet rare, à la limite j'aurai pu aller au toilette juste après une personne qui aurait été à ce moment là en pleine crise… mouai sachant que je ne m'assoie JAMAIS sur les sièges des chiottes public, je trouve ça louche !

Mon copain avait toujours utilisé des capotes avec ses ex… or pour l'herpès la capote est un peu inutil, sanchat qu'un contac muqueuse contre muqueuse suffit et qu'on peut avoir des plaies sur les cuisses et les fesses…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100773
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Herpes type 1 + don

image

Je me suis aussi posée la question, étant moi même touchée par ce virus… mon médecin m'a affirmé il y a plusieurs années qu'il n'y avait pas de risque de transmission d'une mère à son bébé. Comme tu dois le savoir, l'herpes est très...Lire la suite

Babynov,on se lève!!!!

image

Pour l'herpès, il en existe 3 sortes, le labial (près de la bouche) , le digital (sur la main) et le génital (pas besoin de précision… En fait j'en ai un sur le poignet, juste sur l'os que tu pose lorsque t'écris, hyper désagréable et la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages