Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Herpès      (214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Herpès génital et rapport non protégé

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1120 lectures | ratingStar_97058_1ratingStar_97058_2ratingStar_97058_3ratingStar_97058_4

Bonsoir,

J'ai de l'herpès génital diagnostiqué il y à 6 ans maintenant.

Je n'ai jamais de manifestations herpétique, ou alors elles passent inapercu.

Le hic, c'est que j'ai eu une relation non protégé avec un partenaire hier soir.

Ca n'était pas le premier rapport avec lui, mais les deux premiers étaient protégés. Il y tiens beaucoup et est relativement conscient des risques.

Pendant notre dernier rapport, non protégé, en voyant qu'aucun de nous deux n'arrivais a trouver la motivation suffisante pour casser l'élan et aller chercher le preservatif, il m'a dit que je pouvais être tranquil car il avait fait un test très récemment, et il n'avait rien. Mais il m'a demandé ce qu'il en était pour moi. Et la, je me suis entendu répondre que je n'avais rien.

Depuis je me sens, très, très, très mal. Je m'en veux énormément.

D'autant qu'irrité par nos premiers rapports de la semaine, j'ai quelques lésions (qui n'ont rien avoir avec l'herpes) , mais qui je pensent peuvent favoriser la contamination.

Je me sent très coupable d'avoir risqué de lui transmettre ce virus.

Et surtout, si l'herpès se manifeste chez lui dans les prochains jour, il saura que je n'ai pas été clair avec lui. (il ne vois personne d'autre que moi en ce moment).

C'est une personne que j'estime beaucoup, que je connais depuis de nombreuses années, même si nous n'avions pas franchi le pas.

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été assez forte pour allez chercher ce foutu preservatif. (ni lui d'ailleurs, mais je l'ai mis en confiance, en lui mentant) , mais j'ai eu honte, certainement de lui avouer. Peur de le dégouter, ou je ne sais pas.

S'il vous plait ne me jugez pas, je me sens déja assez mal.

Pensez vous qu'en un rapport, alors que je n'était visiblement pas en crise, malgré quelques irritations, il y ai de grandes chances qu'il ai été contaminé ?

J'ai envie de lui dire la vérité. Que dois je faire ?

En tout ça, ce qui est sur, c'est que il n'y aura plus de rapport non protégé entre nous, même si c'est moi qui doit gérer la protection.

Merci de m'avoir lu, j'avais besoin d'en parler.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


97058
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Herpes type 1 + don

image

Je me suis aussi posée la question, étant moi même touchée par ce virus… mon médecin m'a affirmé il y a plusieurs années qu'il n'y avait pas de risque de transmission d'une mère à son bébé. Comme tu dois le savoir, l'herpes est très...Lire la suite

Babynov,on se lève!!!!

image

Pour l'herpès, il en existe 3 sortes, le labial (près de la bouche) , le digital (sur la main) et le génital (pas besoin de précision… En fait j'en ai un sur le poignet, juste sur l'os que tu pose lorsque t'écris, hyper désagréable et la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages