Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Herpès      (214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Herpès: j'ai utilisé du Chlorure de magnésium

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 7417 lectures | ratingStar_134570_1ratingStar_134570_2ratingStar_134570_3ratingStar_134570_4

Pour ma part, j'ai eu de gros problemes au niveau genital, puis peu apres au niveau labial sans qu'aucun medicament prescrit n'ai fait de l'effet. Je me suis renseignee depuis sur l'herpes et ses causes probables : souvent lié au stress, l'anxiete, la fatigue (physique ou nerveuse) … mais egalement lié à un gros manque de vitamines et mineraux. Eux-meme "brulés" de facon importante par le stress, la fatigue, l'anxiete et autres facteurs. Donc un cercle vicieux car plus on est fatiguée plus on brule nos vitamines et mineraux, plus on a de risque de declencher une crise et la le cercle recommence.

Mon conseil, je l'ai appliqué sur moi et CA MARCHE ! Je n'ai plus eu de crise depuis plusieurs années.

- Achetez en pharmacie des sachets de Chlorure de magnesium (autour de 1.5 le sachet de 20gr) , diluez 1 sachet dans 1 litre d'eau et buvez en 1 a 2 verres par jour (attention ça peut donner des selles un peu molles voire liquide au debut, mais c'est normal).

Vous pouvez rincer doucement les parties blessées également : attention ça peut être très douloureux, mais bizarrement ça me calmait aussi enormement apres coup.

Le chlorure de mangesium fait partie des mineraux essentiels du corps et on en manque toutes. Ca detend, calme, c'est un antiinfectieux puissant et sans danger.

- faite une cure de vitamines et mineraux de bonne qualite : soit vous augmentez vraiment votre consommation de fruits et legumes frais et le moins cuit possible pour garder les vit.et mineraux. Soit vous achetez des complements alimentaires et vous prenez le double de la dose indiquee. Pas de risque de surdosage dans notre etat : on est plutot en dessous des limites et c'est pour ça que ce fichu virus se trouve a son aise. Prenez de la vitamine C sous forme d'acerola, pas en pharmacie, ils ne vendent que des vitamines de synthese, mais en boutiques bio de preference, les vitamines seront d'origine naturelle.

- pour les creme, moi j'ai egalement utilise une creme enrichie en vit A-C-E des antioxydant puissants, qui m'on aide a reparer localement ma peau.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


134570
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Herpes type 1 + don

image

Je me suis aussi posée la question, étant moi même touchée par ce virus… mon médecin m'a affirmé il y a plusieurs années qu'il n'y avait pas de risque de transmission d'une mère à son bébé. Comme tu dois le savoir, l'herpes est très...Lire la suite

Babynov,on se lève!!!!

image

Pour l'herpès, il en existe 3 sortes, le labial (près de la bouche) , le digital (sur la main) et le génital (pas besoin de précision… En fait j'en ai un sur le poignet, juste sur l'os que tu pose lorsque t'écris, hyper désagréable et la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages