Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Herpès      (214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Informations sur l'herpès génital

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 816 lectures | ratingStar_54589_1ratingStar_54589_2ratingStar_54589_3ratingStar_54589_4

Dans mon expérience, les docteurs en suisse- généralistes ou autres - ne font pas grand chose pour rélativiser. Si un patient arrive avec l'herpès buccal ce n'est pas grave, mais pas du tout !! Par contre, la même maladie sur le sexe est "très embêtant". Désolée mais ça s'appelle se foutre de la gueule du monde : les symptomes sont les mêmes, le traîtement c'est le même. Ils n'ont jamais eu des rapports oraux, ces gens-là ?

Etre porteur du virus de l'herpès simplex fait parti de la vie pour la majorité des gens au 21ième siècle mais la grande plupart ne le sait pas. On raconte que Paris Hilton avec une multitude d'autres stars l'ont. Tandis que Sharon Stone s'active en faveur des victimes du SIDA, personne ne se manifeste pour l'herpès… Personne n'en parle sauf à travers les corridors synthétiques de la Toile.

Mais attention les enfants, il y a une très bonne nouvelle. Je n'ai pas trouvé d'infos en français mais il y a de bons résultats avec… du BROCCOLI et d'autre légumes "cruciféreuses" comme le chou et les côtes de bettes mmm… A vos livres de recettes et n'oubliez pas : l'herpès c'est normal…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54589
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Herpes type 1 + don

image

Je me suis aussi posée la question, étant moi même touchée par ce virus… mon médecin m'a affirmé il y a plusieurs années qu'il n'y avait pas de risque de transmission d'une mère à son bébé. Comme tu dois le savoir, l'herpes est très...Lire la suite

Babynov,on se lève!!!!

image

Pour l'herpès, il en existe 3 sortes, le labial (près de la bouche) , le digital (sur la main) et le génital (pas besoin de précision… En fait j'en ai un sur le poignet, juste sur l'os que tu pose lorsque t'écris, hyper désagréable et la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages