Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Herpès      (214 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai le virus de l'herpès génital

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1796 lectures | ratingStar_47055_1ratingStar_47055_2ratingStar_47055_3ratingStar_47055_4

Bonjour,

Hier j'ai passé ma journée aux urgences pour qu'à la fin de la journée le médecin m'annonce que j'avais le virus de l'hérpés génital (j'ai aussi le buccal). En fait, je ne veux pas t'embêter avec ma vie mais moi les 1ers symptômes sont apparus mardi : ça me brulait un peu au niveau de mes parties intimes et j'ai donc regardé à l'aide d'un mirroir ce que j'avais et là j'ai vu 2 petits boutons blanc, ça ne m'a pas particulièrement affolée ce jour là ! Par contre, le lendemain, ça a commencé à devenir plus grave d'une part parce que lorsque j'allais aux WC, ça me brulait beaucoup et ça continuait à me bruler ensuite continuellement. D'autre part, non seulement les deux boutons de la veille étaient toujours là mais ils s'étaient multipliés de manière importante. Mes parties génitales ont doublées de volume d'un jour à l'autre. Jeudi, hier donc, je me suis résolue à aller à l'hopital car je ne savais pas du tout ce que j'avais et on m'a fait un tas d'analyses (prises de sang, analyses d'urine…) qui ont confirmé l'infection urinaire et l'herpés que l'urgentiste avait détécté au premier coup d'oeil. Il m'a dit que je n'avais pas eu de chance et que la poussée de fièvre que j'avais les jours précédents a causé la poussée d'herpés sur mes parties génitales au lieu de buccales comme ce fut le cas jusque là à chaque fois que j'ai de la fièvre !

Aujourd'hui c'est encore trés douloureux et je suis comme une âme en peine éspérant que le traitement qu'il m'a donné marche (il m'a dit que j'en avais pour 10 jours !!! ).

Bref, je ne sais pas si mon témoignage a pu t'apporter des informations mais je te conseille d'aller au plus vite voir ton gynécologue ou va directement aux urgences si tu as mal (au moins là tu es sure d'avoir les résultats le jour même !!! ).

Bon courage à toi et essayes de rester positive (le stress accroît les poussées d"herpés ! ) … je sais c'est facile à dire mais pas à faire (crois moi je suis une stressée de nature aussi ! ).

A bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47055
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Herpes type 1 + don

image

Je me suis aussi posée la question, étant moi même touchée par ce virus… mon médecin m'a affirmé il y a plusieurs années qu'il n'y avait pas de risque de transmission d'une mère à son bébé. Comme tu dois le savoir, l'herpes est très...Lire la suite

Babynov,on se lève!!!!

image

Pour l'herpès, il en existe 3 sortes, le labial (près de la bouche) , le digital (sur la main) et le génital (pas besoin de précision… En fait j'en ai un sur le poignet, juste sur l'os que tu pose lorsque t'écris, hyper désagréable et la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages