Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Herpès      (214 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un herpès génital

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 610 lectures | ratingStar_65091_1ratingStar_65091_2ratingStar_65091_3ratingStar_65091_4

Du côté physique ça va mieux, surtout au niveau des yeux, ils me brulent toujours un peu, mais ce n'est vraisemblablement pas un herpes, ça m'ote déjà la peur de devenir aveugle mais je reste toujours vigilante. Pour l'herpes genital, ça fait plus de 3 semaines que je n'ai pas eu de crise grave, seulement des picotements quasi permanants. J'aurais bien besoin de zelitrex mais je ne peux pas.

Je suis allé au centre de depistage des IST pour en avoir, car je pensais que la bas, je trouverais des gynécos compétents et compréhensifs, encore une fois j'ai fais confiance, et encore une fois on s'est moqué de moi.

La gynéco qui m'a reçue m'a dit que le traitement suppressif c'est au bout de six mois seulement et qu' il faut que je sois en crise au moment de la prescription (comme si j'étais une menteuse ! ). Quand je lui est raconté mon histoire elle a osé me dire que la sérologie couterait trop chere à la sécurité sociale et que la prévention c'était APRES ?!!! Autrement dit, une fois que quelqu'un sait qu'il est contaminé, il doit sacrifier sa sexualité pour ne pas contaminer les autres. C'est mots ont été très durs à encaisser.

Sachant que la majorité des porteurs s'ignorent, si c'est ça leur seule.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65091
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Herpes type 1 + don

image

Je me suis aussi posée la question, étant moi même touchée par ce virus… mon médecin m'a affirmé il y a plusieurs années qu'il n'y avait pas de risque de transmission d'une mère à son bébé. Comme tu dois le savoir, l'herpes est très...Lire la suite

Babynov,on se lève!!!!

image

Pour l'herpès, il en existe 3 sortes, le labial (près de la bouche) , le digital (sur la main) et le génital (pas besoin de précision… En fait j'en ai un sur le poignet, juste sur l'os que tu pose lorsque t'écris, hyper désagréable et la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages