Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Herpès      (214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je présente des symptômes désagréables, est-ce dû à l’herpès ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1002 lectures | ratingStar_215923_1ratingStar_215923_2ratingStar_215923_3ratingStar_215923_4

Voila j'ai écris sur ce forum il y a quelques temps concernant de l'herpes genital. J'ai effectivement fais ce qui ressemblait à une primo infection d'herpes genital au niveau de la marge anale il y a environ 4 mois. Je m'y suis pris un peu tard avant d'aller voir un dermato, qui n'a donc pas pu faire de prélèvements. J'ai fais ensuite un test de sérologie qui a indiqué un seuil de positivité négatif en ce qui concerne les anticorps IgG et légèrement positif en ce qui concerne les anticorps IgM (tout ceci est un peu du chinois pour moi^^). Le même dermato m'a dit que j'ai pu être en contact avec le virus sans pour autant en autre porteur, et que je ne pourrai pas vraiment le savoir avant une éventuelle future crise.

C'était donc il y a 4 mois pour situer le choses. Il y a 3 semaines, j'ai commencé à ressentir des symmpômes anormaux : picotements urêtre, fourmillements au niveau testicules de temps à autres, picotements et démangaisons anus. Pas vraiment de douleurs (ou très légère par moments) , mais sensation désagréable ! Je suis donc retoruné voir un dermato (pas le même car changé de ville) , qui après lui avoir exposé la situation m'a affirmé qu'il n'a rien vu à l'oeil nu, et qu'en aucuns cas, ceci peut être lié à l'herpes. Il m'a prescrit une crème hydrophyle qui n'a rien changé. Depuis, ceci persiste, mis à part l'urêtre qui n'est plus douloureux. J'ai fais un test vih, siphilis, hépatite qui s'est révelé négatif et parfaitement fiable (plus de relations sexuelles depuis plus de 3 mois). Je suis enfin allé voir un généraliste il y a quelques jours, qui n'a rien vu non plus et pense que cela peut être dans ma tête étant donné la fixation que je fais sur l'herpes.

Celui-ci m'a prescrit un test d'urine en laboratoire que je vais faire dès demain. Voila, je m'inquiète beaucoup, et ne comprend pas du tout d'où ces symptomes viennent, et qui ne sont certainement pas psychologiques ! J'ai pris rendez-vous avec un proctologue dans 2 semaines, je pense que ce sera ma dernière option. J'éspère que ceci va vraiment cesser, car je suis fatigué de tout ça.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215923
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Healthexpress | le 06/10/11 à 17:55

Il existe des traitements de l'herpès qui peuvent soulager tes démangeaisons et te rendre la vie plus vivable !

N'hésites pas à demander conseilles, sur Internet, il y a foule d'information.

www.healthexpress.fr

Histoires vécues sur le même thème

Herpes type 1 + don

image

Je me suis aussi posée la question, étant moi même touchée par ce virus… mon médecin m'a affirmé il y a plusieurs années qu'il n'y avait pas de risque de transmission d'une mère à son bébé. Comme tu dois le savoir, l'herpes est très...Lire la suite

Babynov,on se lève!!!!

image

Pour l'herpès, il en existe 3 sortes, le labial (près de la bouche) , le digital (sur la main) et le génital (pas besoin de précision… En fait j'en ai un sur le poignet, juste sur l'os que tu pose lorsque t'écris, hyper désagréable et la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages