Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Herpès      (214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les traitements que j'ai eu contre l'herpès vaginal

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1873 lectures | ratingStar_221320_1ratingStar_221320_2ratingStar_221320_3ratingStar_221320_4

j'ai eu de l'Herpès Vaginal, et mon dermato m'avait donné des comprimés trés chers et totalement inefficaces. Mon homéopathe m'a donné CROTTON 5 CH en granules. 3 granules toutes les heures dès les premiers picotements et durant 3 à 4 jours environ, ou jusqu'à disparition des douleurs. cela évite que les vésicules ne se forment et ne s'ouvrent ce qui fait le plus mal. Je fais ma toilette intime avec HYDRALIN EN SACHETS, je ne supporte pas le Gyn Hydralin, et surtout aucune crème ou pommade quelconque sur les plaies, ce qui est efficace pour assécher les vésicules c'est de mettre, délicatement, de l'EOSINE.

 

Je ne comprends pas comment avec un herpès vaginal on peut avoir des rapports, car c'est tellement douloureux que le fait de marcher est déjà pénible, ou rester assise ou ALLER AUX TOILETTES L'HORREUR. Cela fait plusieurs années, et il y a un bon moment que je n'ai pas eu de crise, "je touche du bois", c'était souvent après des rapports, pourquoi? mystère. Je dois dire que j'ai une peau trés fragile. Je précise que je n'ai que mon ami. J'ai toujours un tube de ce médicament chez moi et je l'emporte avec moi quand je dois partir plusieurs jours. Mieux vaut prévenir que guérir!!! car la souffrance est souvent intolérable!! Ma première crise a été en 1986 et je me demandais e qui m'arrivait. La gyné a pensé à de l'herpès et a fait un prélèvement qui s'est révélé négatif. Mais mon dermato plus tard lors d'une crise m'a fait faire le prélèvement directement en laboratoire, car il m'a dit que le fait de transporter le prélèvement de chez le médecin au labo, le virus a le temps de s'estomper.

 

Donc PRELEVEMENTS DIRECT LABO, et là le résultat était bien positif. De toute façon il faut savoir que le virus de la varicelle , du Zona et de l'Herpès, c'est le même, donc si vous avez eu la varicelle, ou un zona une analyse de sang risque révéler que vous avez de l'herpès sans le savoir. Car beaucoup de porteurs de ce virus n'ont jamais de crise, ce sont les porteurs sains, mais ils peuvent vous contaminer sans le savoir. Donc précautions à prendre. De toute façon de nos jours sortir "couvert" est qu'indispensable!!!!!!!!iln'y a pas que l'herpès malheureusement.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


221320
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Herpes type 1 + don

image

Je me suis aussi posée la question, étant moi même touchée par ce virus… mon médecin m'a affirmé il y a plusieurs années qu'il n'y avait pas de risque de transmission d'une mère à son bébé. Comme tu dois le savoir, l'herpes est très...Lire la suite

Babynov,on se lève!!!!

image

Pour l'herpès, il en existe 3 sortes, le labial (près de la bouche) , le digital (sur la main) et le génital (pas besoin de précision… En fait j'en ai un sur le poignet, juste sur l'os que tu pose lorsque t'écris, hyper désagréable et la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages