Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Herpès      (214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a attrapé la maladie du baiser

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 836 lectures | ratingStar_221380_1ratingStar_221380_2ratingStar_221380_3ratingStar_221380_4

Ma fille a contracté ado voici plusieurs années une mononucléose infectieuse. Notre médecin lui a prédit pour environ une année maximum, des poussées de fièvre, une grande fatigue et des ganglions dans le cou et la gorge de façon non constante. C'est ce qui est arrivé en effet et ça n'a pas dépassé le délais indiqué.

 

Contraignante parce fortement contagieuse au début, la mononucléose l'a obligée à prévenir son ami afin qu'il soit dépistée, il était négatif. Nommée "Maladie du Baiser", elle s'attrape par échange de salive, quand on partage une bouteille ou le même verre (ce fut son cas : elle partagait avec plusieurs amis les verres pour goûter différents cocktails. Une de leurs amies avait aussi la mononucluéose sans le savoir).

 

Depuis plusieurs années où cet épisode l'avait bien fatiguée, elle se tient à carreau et a toujours une boisson personnelle. Vos taches blanches sont sûrement dues à une autre raison. Pensez à consulter pour vous soigner si nécessaire ou vous rassurer si ce n'est pas le signe d'une pathologie particulière.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


221380
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Herpes type 1 + don

image

Je me suis aussi posée la question, étant moi même touchée par ce virus… mon médecin m'a affirmé il y a plusieurs années qu'il n'y avait pas de risque de transmission d'une mère à son bébé. Comme tu dois le savoir, l'herpes est très...Lire la suite

Babynov,on se lève!!!!

image

Pour l'herpès, il en existe 3 sortes, le labial (près de la bouche) , le digital (sur la main) et le génital (pas besoin de précision… En fait j'en ai un sur le poignet, juste sur l'os que tu pose lorsque t'écris, hyper désagréable et la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages