Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Herpès      (214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon médecin pense que j'ai de l'herpès

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1541 lectures | ratingStar_66311_1ratingStar_66311_2ratingStar_66311_3ratingStar_66311_4

J'ai très peur parce qu'elle a pensé à un herpès et moi ze veux pas !!! Enfin elle dit qu'on ne peut pas savoir parce que je me suis vraiment abîmé la chose (mais ça grattait euh) et que y a des lésions.

Alors j'ai droit à.

- crème fucidine 2 fois par jour.

- porter des jupes (avec le temps qu'il fait super…).

- zelitrex au cas où ce soit l'herpès mais je prie pour que ce soit pas le cas, en plus je vois pas où je l'aurai attrappé, enfin les tests me diront ça…

- un truc d'hormones pour provoquer les règles car elles sont en retard et ça m'inquiète.

- et un ovule lomexin anti fongique à mettre quand j'aurai moins mal.

Et je retourne la voir la semaine prochaine.

Chouette programme…

Moi j'ai peur que tous ces trucs anti chose (zelitrex, fucidine et lomexin) n'aggravent plus mes mycoses qu'autre chose mais bon là j'ai trop mal de toutes façons.

Le régime anti mycose avaient eu d'assez bon résultats mais c'est tellement contraignant que j'ai fini par abandonner mais je m'y suis remise depuis hier.

J'ai déjà arrêté la pillule pendant plusieurs mois car mon copain était loin et je n'avais plus de problème mais comme j'avais aussi arrêté les rapports sexuels ça ne veut pas dire grand chose car même sous pillule tant que je ne fais pas de calin ça va.

Et là j'ai de nouveau arrêté depuis un mois et après un calin avec preservatif la semaine dernière voilà où j'en suis ! (en plus de ça j'ai plus de règles et je veux pas de bébé maintenant ! ) donc pas trop concluant comme expérience.

Et oui mon copain a été traité une fois par voie orale et crème.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66311
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Herpes type 1 + don

image

Je me suis aussi posée la question, étant moi même touchée par ce virus… mon médecin m'a affirmé il y a plusieurs années qu'il n'y avait pas de risque de transmission d'une mère à son bébé. Comme tu dois le savoir, l'herpes est très...Lire la suite

Babynov,on se lève!!!!

image

Pour l'herpès, il en existe 3 sortes, le labial (près de la bouche) , le digital (sur la main) et le génital (pas besoin de précision… En fait j'en ai un sur le poignet, juste sur l'os que tu pose lorsque t'écris, hyper désagréable et la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages