Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Herpès      (214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Voir un médecin quand on a de l'herpès

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 960 lectures | ratingStar_218729_1ratingStar_218729_2ratingStar_218729_3ratingStar_218729_4

Je faisais de l'herpes sur le menton et génital aussi très très fréquemment. Même si chacun d'entre nous a de l'herpés, certain le développe et d'autre non, ce petit virus qui se loge dans les glande est difficilement éradicable. De la famille des zonas il réagi aussi beaucoup au stress et je suis sûre que chacune d'entre vous pourra dire su'elle de nature angoissée ou speed.

Enfin, depuis 6 ans plus rien, suite à une cure de 6 mois de cachets zovirax, j'en ai pris sans les symptômes, sous conceil de mon médecin, et il y a eu un petit bouton qui est apparu pour la première fois depuis 6 ans il y a quelque jour que l'activir (même molécule que le zovirax et vendu librement en pharmacie) a pu faire partir en 2-3 jours. Mais plus rien au niveau génital. Et j'en était a ne plus le voir disparaitre avant ça.

Parlez-en avec votre médecin même et surtout du génital n'oubliez pas que si vous en avez le jour ou vous accouchez vous pourrez le transmettre à votre enfant, et quels désagrément que de ne pouvoir embrasser personne parce vous pouvez contaminer ceux qui n'ont encore rien…
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


218729
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Herpes type 1 + don

image

Je me suis aussi posée la question, étant moi même touchée par ce virus… mon médecin m'a affirmé il y a plusieurs années qu'il n'y avait pas de risque de transmission d'une mère à son bébé. Comme tu dois le savoir, l'herpes est très...Lire la suite

Babynov,on se lève!!!!

image

Pour l'herpès, il en existe 3 sortes, le labial (près de la bouche) , le digital (sur la main) et le génital (pas besoin de précision… En fait j'en ai un sur le poignet, juste sur l'os que tu pose lorsque t'écris, hyper désagréable et la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages