Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Mycoses      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après m'être soignée, la mycose revient encore juste avant mes règles

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1507 lectures | ratingStar_214903_1ratingStar_214903_2ratingStar_214903_3ratingStar_214903_4

Je suis une jeune fille de 18 ans, et il y a un mois, j'ai eu une mycose quelques jours avant mes règles.

Je suis allée voir le médecin et elle m'a prescrit deux ovules à mettre à 1 semaine d'intervalle, une crème monazil et un gel douche. Tout est rentré dans l'ordre au bout de 3/4 jours et j'ai juste eu une petite "complication" après puisque ma flore était déséquilibrée, mais rien de grave et tout fut réglé grâce à une autre crème.

Me voilà donc heureuse… mais c'était sans compter le retour d'une sorte de "mini mycose" depuis 2 jours, là aussi quelques jours avant mes règles. Certes, celle-ci est (beaucoup) moins forte que la précédente mais elle m'embête quand même (j'avoue avoir eu "la flemme" de retourner chez le médecin et j'essaye de la faire passer avec la crème monazil). Mais c'est aussi la "coïncidence" de la proximité de son apparition avec le début de mes règles qui m'inquiète…

Est-ce vraiment une simple coïncidence ou mes mycoses risquent de "revenir" tous les mois avant le début de mes règles ? (Je vous précise que je prend la pilule Daily Gé "triphasée" depuis environs 8 mois et que je n'avais jamais eu de problème de ce genre avant ! ).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


214903
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perseverance de pertes blanches qui demangent - contraception

image

Bonjour, Je m'adresse à vous car il y a plusieurs mois mon gynéco a détecté une mycose que j'ai tout de suite soignée. Mais depuis j'ai toujours de très fortes pertes blanches qui me démangent jusqu'à me faire mal à force de gratter, et j'ai...Lire la suite

Problemes mycoses rapports - troubles sexuels feminins

image

Si la Mycose n'est pas traitée correctement (traitement qui dure en moyenne 2 à 3semaines avec crème et ovules) (traitement suivit par LES DEUX PARTENAIRES) , la Mycose peut " disparaitre toute seule " au bout d'un moment (biensur elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages