Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Mycoses      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Boutons blancs sur le prépuce, le traitement du médecin n'a pas marché

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2273 lectures | ratingStar_215073_1ratingStar_215073_2ratingStar_215073_3ratingStar_215073_4

J'ai 23 ans, et il y a quelques années j'avais fait remarqué à mon médecin que j'avais des petits boutons blancs sur le prépuce. Ils sont minuscules, ne me démangent pas et ne me font pas mal. Mon docteur m'avait donc prescrit une pommade : "Mycolog", prescrit pour "certaines maladies de peau surinfectées". Il m'avait précisé que ce n'était pas grave.

Le traitement a duré une semaine et n'a donné aucun résultat. Mais nous voici bientôt en 2010 et ces petits boutons blancs sont toujours là. Entre temps, j'ai passé les tests VIH mais aussi des tests sanguins pour les mycoplasmes urogénitaux et chlamadya trachomatis. En gros le check up complet. Tous ces tests se sont révélés négatifs. Cependant, ma partenaire a remarqué qu'elle avait des aphtes après les fellations.

Peut-il y avoir un lien avec la pratique de la fellation ? Avec ces boutons ? Je précise que je prends toujours une douche avant tout rapport…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215073
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perseverance de pertes blanches qui demangent - contraception

image

Bonjour, Je m'adresse à vous car il y a plusieurs mois mon gynéco a détecté une mycose que j'ai tout de suite soignée. Mais depuis j'ai toujours de très fortes pertes blanches qui me démangent jusqu'à me faire mal à force de gratter, et j'ai...Lire la suite

Problemes mycoses rapports - troubles sexuels feminins

image

Si la Mycose n'est pas traitée correctement (traitement qui dure en moyenne 2 à 3semaines avec crème et ovules) (traitement suivit par LES DEUX PARTENAIRES) , la Mycose peut " disparaitre toute seule " au bout d'un moment (biensur elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages