Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Mycoses      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai commencé à avoir des mycoses

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 1035 lectures | ratingStar_54709_1ratingStar_54709_2ratingStar_54709_3ratingStar_54709_4

Bonjour à vous toutes !

Juste aborder un sujet qui revient plusieurs fois sur ce site car je sais que nous y sommes souvent sujettes ! La mycose ! Oh douce sensation de brûlures et de démangeaisons qui donne presque envie de nous taper la tête contre les murs…

J'ai commencé à en avoir dès le début de ma vie sexuelle, donc il y a environ plus de 10 ans. J'avais déjà eu deux ou trois grosses crises (mycoses qui se répétaient). Ma gynéco à l'époque m'avait conseillée d'arrêter le savon de marseille avec lequel je me lavais depuis toute petite et de ne me laver qu'à l'eau claire. Et du jour au lendemain, cela a été mieux. Mais là, ça va faire plus d'un an que la mycose est devenue ma "meilleure amie" car elle m'accompagne le plus clair de mon temps… je me lave depuis quelques mois au saforelle car ma dermato m'a précisé que me laver à l'eau claire n'était pas suffisant (j'ai toujours eu des pertes blanches) , je ne vais même plus voir ma gynéco car ses ovules et ses crèmes ne me font rien. Je prends toutes les précautions d'hygiène que l'on conseille pour éviter l'apparition des mycoses. Parfois, j'ai une semaine de répit où ça va mieux mais les crises reviennent avant mes règles et au moindre stress.

Mon copain m'a prêté un médicament à base de plantes qui ne se vend qu'en Allemagne qui guérit un peu tous les maux ?Smile?comme c'est gras, ça me soulage un peu mais les symptômes sont toujours là. J'ai lu dans un forum ici plusieurs méthodes pour remédier à ces satanées mycoses comme des lavements aux plantes ou encore la beagyne…

Voilà, ma mycose me pourrit littéralement la vie, comme elle sait si bien le faire, et à petit feu s'il vous plaît !

Merci pour vos témoignages ?Smile?
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


54709
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perseverance de pertes blanches qui demangent - contraception

image

Bonjour, Je m'adresse à vous car il y a plusieurs mois mon gynéco a détecté une mycose que j'ai tout de suite soignée. Mais depuis j'ai toujours de très fortes pertes blanches qui me démangent jusqu'à me faire mal à force de gratter, et j'ai...Lire la suite

Problemes mycoses rapports - troubles sexuels feminins

image

Si la Mycose n'est pas traitée correctement (traitement qui dure en moyenne 2 à 3semaines avec crème et ovules) (traitement suivit par LES DEUX PARTENAIRES) , la Mycose peut " disparaitre toute seule " au bout d'un moment (biensur elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages