Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Mycoses      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des mycoses à répétition

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 740 lectures | ratingStar_66517_1ratingStar_66517_2ratingStar_66517_3ratingStar_66517_4

J'accumule les mycoses. J'en avais plusieurs par moi. J'ai trouvé un début de solution en arretant de mettre des tampax. J'ai acheté une mooncup, et ça a changé ma vie… un temps. En effet, j'en ai pas eu pendant plus de 8 mois. Et là, c'est revenu. Mais j'en ai beaucoup moins maintenant quand meme.

J'ai moins de brulure interne, mais j'ai comme une fissure entre le vagin et l'anus, de temps en temps, et c'est tres douloureux. Et surtout je ne peux pas avoir de rapports pendant ce temps là.

Actuellement, je suis sous traitement avec des ovules colposeptine pendant 8 jours, puis je dois mettre monazol dans un mois, et une dans deux mois. Mais c'est pas dit que ça ne revienne pas.

Du coup je cherche la solution miracle.

Dadoudamour et dominique 78, est ce que vos traitements sont compatibles avec une grossesse ? Car je vais commencer les essais bébé bientot.

Dominique78, on ne peut pas trouver tes médicaments en France ? Ce sont bien des gélules, donc pas d'ovules ?

Car entre la mycose, les douleurs, les ovules, les régles, il ne reste plus beaucoup de jours dans le mois pour faire des calins. Et ça commence a vraiment m'enervé et mon conjoint, meme tres patient, commence aussi à en avoir marre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66517
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perseverance de pertes blanches qui demangent - contraception

image

Bonjour, Je m'adresse à vous car il y a plusieurs mois mon gynéco a détecté une mycose que j'ai tout de suite soignée. Mais depuis j'ai toujours de très fortes pertes blanches qui me démangent jusqu'à me faire mal à force de gratter, et j'ai...Lire la suite

Problemes mycoses rapports - troubles sexuels feminins

image

Si la Mycose n'est pas traitée correctement (traitement qui dure en moyenne 2 à 3semaines avec crème et ovules) (traitement suivit par LES DEUX PARTENAIRES) , la Mycose peut " disparaitre toute seule " au bout d'un moment (biensur elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages