Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Mycoses      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu des problèmes de candidose suite à une prise d'antibiotiques

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 02/09/10 | Mis en ligne le 12/12/11
Mail  
| 757 lectures | ratingStar_224730_1ratingStar_224730_2ratingStar_224730_3ratingStar_224730_4
j'ai moi meme eu ce problème il y a quelques mois: suite à une prise d'antibiotiques j'ai eu une petite candidose (langue plus blanche que d'habitude et j'avais remarqué des sortes de boutons rouges plus ou moins gros au fond sur les cotés, particulierement sur un coté) et je me suis bcp inquiétée en allant voir mon medecin puis orl qui ne savaient pas exactement ce que c'était, puis je suis allée voir un stomatologue qui m'a dit que c'était tout simplement mes amygdales linguales qui étaient un peu avancées! Elles étaient probablement là depuis tjrs mais je les avais remarquées depuis ma candidose.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


224730
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perseverance de pertes blanches qui demangent - contraception

image

Bonjour, Je m'adresse à vous car il y a plusieurs mois mon gynéco a détecté une mycose que j'ai tout de suite soignée. Mais depuis j'ai toujours de très fortes pertes blanches qui me démangent jusqu'à me faire mal à force de gratter, et j'ai...Lire la suite

Problemes mycoses rapports - troubles sexuels feminins

image

Si la Mycose n'est pas traitée correctement (traitement qui dure en moyenne 2 à 3semaines avec crème et ovules) (traitement suivit par LES DEUX PARTENAIRES) , la Mycose peut " disparaitre toute seule " au bout d'un moment (biensur elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages