Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Mycoses      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une mycose vaginale très étrange

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1499 lectures | ratingStar_45139_1ratingStar_45139_2ratingStar_45139_3ratingStar_45139_4

Bonjour à toutes,

Alors je suis une abonnée des mycoses à répétition depuis 2ans et demi, j'ai fait tous les traitement sans résultat, j'ai abandonné la guerre, me suis résigné à une vie sexuelle desespérante et aux démangeaisons atroces.

Sauf que là il m'arrive un truc très bizare, il y a quelques jours les démangeaisons ont commencé et je n'ai pas résisté à la tentation de gratter (je sais que c'est débile parce qu'après on a le truc en feu mais sur le coup ça soulage).

Bref le lendemain truc en feu comme prévu.

Mais ça ne passe pas, ça me fait mal quand j'urine et je découvre un tout petit bouton près de la petite lèvre.

Et depuis ça empire, d'autres petites bosses apparaissent et ça fait très très mal, j'arrive pas à dormir, aujourd'hui dès que je bouge c'est l'horreur, j'ai rendez vous chez le gyneco demain mais ça me rend folle, je ne vois pas d'où ça peut venir, je n'ai rien fait de spécial, je panique et j'ai vraiment trop mal, je fais que chialer et évidemment je ne peux pas vraiment appeler mes potes pour leur raconter ça, j'ai besoin de réconfort s'il vous plait.

Liane.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45139
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perseverance de pertes blanches qui demangent - contraception

image

Bonjour, Je m'adresse à vous car il y a plusieurs mois mon gynéco a détecté une mycose que j'ai tout de suite soignée. Mais depuis j'ai toujours de très fortes pertes blanches qui me démangent jusqu'à me faire mal à force de gratter, et j'ai...Lire la suite

Problemes mycoses rapports - troubles sexuels feminins

image

Si la Mycose n'est pas traitée correctement (traitement qui dure en moyenne 2 à 3semaines avec crème et ovules) (traitement suivit par LES DEUX PARTENAIRES) , la Mycose peut " disparaitre toute seule " au bout d'un moment (biensur elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages