Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Mycoses      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à me débarrasser de cette mycose

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1879 lectures | ratingStar_63071_1ratingStar_63071_2ratingStar_63071_3ratingStar_63071_4

J'avais des symptomes bizarres, style des petites genes anales, pas des démangeaisons mais des petites chatouilles. Donc j'avais arreté, mais c'était la mycose qui donnait ces symptomes. Pour les lavements, j'aime pas trop toucher à cette zone là, et me mettre n'importe quoi.

Pour ce qui est du stop mycose la recherche ne marchait pas ce week-end, donc c'est peut-être pour ça que tu trouves pas.

Sinon mauvaise nouvelle pour moi, j'ai l'impression que ma mycose revient, je me sens trop mal je te raconte pas. J'ai en fait une lèvre qui me chatouille, mais pas la vulve j'ai l'impression. Et aussi des chatouilles anales, c'est ce qui fait que je crois que c'est ma mycose qui revient. J'en ai marre !!! J'ai été tranquille quasi 2mois, et ça remet ça ! Il faut dire que je fais moins attention à mon alimentation, c'est peut-être ça. J'ai fait quelques petits excès de sucre, et peut-être aussi de fromage, quoi que…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63071
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perseverance de pertes blanches qui demangent - contraception

image

Bonjour, Je m'adresse à vous car il y a plusieurs mois mon gynéco a détecté une mycose que j'ai tout de suite soignée. Mais depuis j'ai toujours de très fortes pertes blanches qui me démangent jusqu'à me faire mal à force de gratter, et j'ai...Lire la suite

Problemes mycoses rapports - troubles sexuels feminins

image

Si la Mycose n'est pas traitée correctement (traitement qui dure en moyenne 2 à 3semaines avec crème et ovules) (traitement suivit par LES DEUX PARTENAIRES) , la Mycose peut " disparaitre toute seule " au bout d'un moment (biensur elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages