Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Mycoses      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre d'onychomycose

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 956 lectures | ratingStar_91110_1ratingStar_91110_2ratingStar_91110_3ratingStar_91110_4

Je souffre d'onychomycose depuis quelques années, mais je n'avais jamais consulté un dermatologue avant il y a deux mois. Lamisil ne faisant pas vraiment effet, j'ai maintenant recours à l'HE de tea trea. Qui a déjà utilisé cette HE et les résultats ont été bons ?

Je suis vraiment déterminée à m'en débarasser, mais je ne veux pas perdre mon temps avec quelque chose qui ne marcherait pas.

La couleur jaune vire au noir sous mes ongles, est-ce que ça signifie que les champignos sont nécrosés ?

Pour ne pas arranger les choses, mes ongles s'incarnent, ce n'est pas encore douloureux, mais j'ai peur que ça ne le devienne. Et finalement, pour couronner le tout, la mycose s'est emparée de mes ongles de mains. C'est vraiment pas jolijoli. Comment faites-vous pour cacher ces affrosités ? Vernis ? Mon ami n'est meme pas au courant, tellement j'ai honte… c'est trop bete…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


91110
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perseverance de pertes blanches qui demangent - contraception

image

Bonjour, Je m'adresse à vous car il y a plusieurs mois mon gynéco a détecté une mycose que j'ai tout de suite soignée. Mais depuis j'ai toujours de très fortes pertes blanches qui me démangent jusqu'à me faire mal à force de gratter, et j'ai...Lire la suite

Problemes mycoses rapports - troubles sexuels feminins

image

Si la Mycose n'est pas traitée correctement (traitement qui dure en moyenne 2 à 3semaines avec crème et ovules) (traitement suivit par LES DEUX PARTENAIRES) , la Mycose peut " disparaitre toute seule " au bout d'un moment (biensur elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages