Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Mycoses      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vis un enfer à cause de ces mycoses

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 918 lectures | ratingStar_49215_1ratingStar_49215_2ratingStar_49215_3ratingStar_49215_4

Pas de problème je te file le nom de mon livre demain ou jeudi.

Les lavements (internes avec poire vaginale) effectivement ne sont pas conseiller en principe, mais en faire un exceptionnellement ça va, et puis la vraiment je n'avais pas le choix car je vivé vraiment un enfert avec ces mycoses.

Pour info j'avais fait des traitement avec péveril crème et monazol crème et ovule, et une autre marque aussi dont je ne me souviens plus, + toilette avec Hydralin à PH basic, mais ça n'était pas suffisant pour éradiquer la mycose qui revenait sans cesse.

Si tu parles d'huile essentielles à ton médecin il risque de te dire de laisser tomber (a moins qu'il soit pour les médecines douces…) , mais si c'est un homéopathe il sera peut être pour.

Mais si tu as peur d'utiliser des huilles essentielles, essai tout d'abord la lavande, elle n'est par trop forte, tu peux faire un essai sur la peau de ton bras par exemple (quelques goutes avec de l'huile d'amande douce ou d'olive en fonction de ce que tu as) , et si tu ne constates aucun problème, essai ensuite sur les parties délicates en question. Je t'assure que la lavande est vraiment bien (le géranium aussi mais c'est plus cher) et ça m'a vraiment soulagée pendant mes mycoses. Même ensuite j'ai été trés facilement irritable pendant longtemps, et j'ai utiliser encore ces HE en application externe (avec de l'huile toujours) et c'était vraiment formidable.

Voilà ! J'écris un roman à chaque fois mais je sais que c'est vraiment une situation pénible quand tu n'arrive pas à te débarrasser des mycoses…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


49215
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perseverance de pertes blanches qui demangent - contraception

image

Bonjour, Je m'adresse à vous car il y a plusieurs mois mon gynéco a détecté une mycose que j'ai tout de suite soignée. Mais depuis j'ai toujours de très fortes pertes blanches qui me démangent jusqu'à me faire mal à force de gratter, et j'ai...Lire la suite

Problemes mycoses rapports - troubles sexuels feminins

image

Si la Mycose n'est pas traitée correctement (traitement qui dure en moyenne 2 à 3semaines avec crème et ovules) (traitement suivit par LES DEUX PARTENAIRES) , la Mycose peut " disparaitre toute seule " au bout d'un moment (biensur elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages