Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Mycoses      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mycose : enfin un remede naturel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 5544 lectures | ratingStar_108267_1ratingStar_108267_2ratingStar_108267_3ratingStar_108267_4

J'ai souffert pendant environ 3 ans de mycoses à me pourrir la vie ! Quel galère de ne pas comprendre pourquoi ça revient et surtout de ne pas trouver la solution miracle !!

J'en arrivait à un point à ne plus vouloir de rapports tellement que c'était douleureux !! À un point à se sentir toujours sale !! C'était une obsession !!

J'ai suivi tout les conseils et chercher de partout sur internet un moyen pour stopper ça !!

Mais j'ai surtout surveiller à quel moment cela etait plus important que d'autre et c'était surtout en fonction de mon alimentation !! Ça parrait bete mais si !! Si je mangais du fromage, mon dieu quel horreur c'était pire !! Les mycoses augmentaient !! Pareil pour le lait concentré sucré j'ai donc stopper tout les laitages !! Ça m'a calmé mais elles etaient toujours la.

PARCEQU IL FAUT BIEN SE DIRE QUE C'EST PAR DU A NOTRE HYGIENE !!! MAIS LIEN A NOTRE FLORE INTESTINALE !!!

J'ai enfin mis un terme au mycose en buvant du sirop !! Et bien oui et je suis soulagée vous ne pouvait pas savoir car je bois du sirop de citron assez acide et c'est vraiment le bonheur !!! Car ça passe dans les intestins il faut bien se dire un truc que quand on a des mycose recidivantes les candidas albicans ont les a de partout et pas que dans le vagin !!

Tout les sirops au citron de marche pas il faut qu'il soit acide moi j'achete le moins cher chez les hard discounts je suis prete a vous dire le quel si vous voulez essayer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108267
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perseverance de pertes blanches qui demangent - contraception

image

Bonjour, Je m'adresse à vous car il y a plusieurs mois mon gynéco a détecté une mycose que j'ai tout de suite soignée. Mais depuis j'ai toujours de très fortes pertes blanches qui me démangent jusqu'à me faire mal à force de gratter, et j'ai...Lire la suite

Problemes mycoses rapports - troubles sexuels feminins

image

Si la Mycose n'est pas traitée correctement (traitement qui dure en moyenne 2 à 3semaines avec crème et ovules) (traitement suivit par LES DEUX PARTENAIRES) , la Mycose peut " disparaitre toute seule " au bout d'un moment (biensur elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages