Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Mycoses      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

mycose vaginale, mon témoignage

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1357 lectures | ratingStar_53522_1ratingStar_53522_2ratingStar_53522_3ratingStar_53522_4

Bonjour à Toutes.

J'ai une mycose, en ce moment et je viens vous lire pour voir que je ne suis pas la seule ! Il y a trois choses que je voudrais rajouter :

-pas de rapport pendant une mycose, car on devient très contagieuse.

-faites vous toujours examiner, car ça peut être de l'herpes. J'en ai fait et dépisté à temps, on me l'a enlever au laser. Plus tard, ça peut devenir cancerogène.

-le dernier point, est plus psychologique. J'ai fait des mycoses a répétition pendant plusieurs années. Je vivais avec quelqu'un que je n'aimais pas et nos relations sexuelles n'étaient vraiment pas folichonnes !!! Et puis je l'ai quitté et j'ai rencontré mon GRAND AMOUR, vous savez celui qu'on aime Vraiment ! Et là soudainement, mes mycoses ont disparu… alors je crois aussi, que lors de mycose à répétition, il faut voir si psychologiquement on va bien, et si notre partenaire nous convient. Notre corps ne peur pas nous mentir…

Voilà les filles, bon courage pour la suite. Love. Lole.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


53522
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Maria B | le 20/09/10 à 19:26

Bonjour à toutes!

J'ai eu le même problème alors, je me permets de vous écrire car je crois que c'est important. Pendant des années j'ai souffert de mycoses à répétition et à l'époque, j'ai consulté une dizaine de gynécos. Ils m'ont diagnostiqué une mycose vaginale - une infection par le Candida Albicans, mais en fait, aucun d'eux n'a réussi à me soigner. Mes problèmes finissaient toujours par revenir malgré les traitements aux antibiotiques. J'ai perdu toute confiance dans les gynécos, je ne savais plus quoi faire ! Et en plus des douleurs vaginales, des sensations de brûlure et des pertes blanches que je devais supporter au quotidien, je ne vous raconte pas comment ça a ruiné ma vie intime, mon couple - car on finit bien par avoir peur du sexe, on n'a pas envie d'avoir mal, et en même temps, on se sent coupable de refuser à son ami, bref, c'était l'enfer ! Je ne pouvais pas croire qu'une infection pouvait détruire ma vie à ce point !

Heureusement, j'ai eu de la chance ! J'ai découvert ce site :
http://www.candidosetraitement.com

Il est fait par une femme qui comme moi était une ancienne malade du Candida . Dans son livre elle explique pourquoi les traitements prescrits par les gynécos ne marchent pas et ce qu'il faut faire à la place. Tous ses conseils sont à base de plantes et assez faciles à suivre si vous êtes vraiment décidée à guérir une bonne fois pour toutes du candida.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous viendrez bientôt à bout avec la mycose !

Maria B.

Histoires vécues sur le même thème

Perseverance de pertes blanches qui demangent - contraception

image

Bonjour, Je m'adresse à vous car il y a plusieurs mois mon gynéco a détecté une mycose que j'ai tout de suite soignée. Mais depuis j'ai toujours de très fortes pertes blanches qui me démangent jusqu'à me faire mal à force de gratter, et j'ai...Lire la suite

Problemes mycoses rapports - troubles sexuels feminins

image

Si la Mycose n'est pas traitée correctement (traitement qui dure en moyenne 2 à 3semaines avec crème et ovules) (traitement suivit par LES DEUX PARTENAIRES) , la Mycose peut " disparaitre toute seule " au bout d'un moment (biensur elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages