Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Mycoses      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Puis - je appliquer du Pevaryl 1% ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2362 lectures | ratingStar_219254_1ratingStar_219254_2ratingStar_219254_3ratingStar_219254_4

Depuis plus de cinq ans je tente de me soigner des mycoses que j'ai aux mains. (selon mon médecin de famille) Le traitement ne marche pas, je pratique la natation 4 a 5 fois par semaines et je suis très nerveux et je me ronge les ongles tout le temps. Il y a un moment, j'ai remarqué sur mon pénis une sorte se "cloque" sur le gland a coté du prépuce (que lorsque je suis en érection) J'en ai parlé a un dermatologue, il ma diagnostiqué mais na rien vu étant donné que sa ne se voit qu'en érection. Il en a donc conclu que c'était d'après lui d'origine veineux (?) Bien sur je lui ai aussi montré mes ongles, lui me certifiant que ce ne ce sont pas des mycoses. (Il ma aussi osculté la bouche etc…).

Le problème est que maintenant j'ai toujours ce même problème, mais en plus de l'autre coté sur prépuce maintenant. De plus j'ai remarque que mon méat urétral gonflé parfois. J'ai pourtant une bonne hygiène selon moi. Je me lave 1 a 2 fois par jours en prenant bien soins de bien rincé après avoir savonné. J'ai aussi remarqué que mon pénis est humide même si je le sèche. J'en ai donc conclu que vu mes problème d'ongles sa ne pouvait être que des mycoses. Je voulais savoir si je pouvait appliquer du Pevaryl 1% en poudre sur mon pénis sec, avant de prendre mon courage a deux mains (c'est le cas de le dire…) et d'exposer mon problème a mon médecin généraliste ?

Seulement voila, plus le temps passe, plus je suis CERTAIN de ne pas souffrir de mycoses mais de Psoriasis des ongles. J'ai fait des recherches sur internet (en faisant attention aux sources) J'ai trouvé plusieurs fois des témoignages des photos semblables à mon cas. Vous aurez compris qu'étant adolescent, je suis en pleine " Ébullition hormonale" (hum hum) et que ce problème d'ongle comme de pénis qui me semble étroitement liés sont énormément gênant en ce qui concerne les premières relations sexuelles qui sont d'ailleurs de gros échecs.

Depuis ce début d'année scolaire j'ai fait un travail sur moi même en tentant de reprendre confiance en moi, ce qui explique plutôt que j'arrive a parler de mes problèmes a des amis qui me sont proches, puisque un jour ou l'autre, les gens voient toujours mes problèmes d'ongles, que depuis plus de 5 ans j'essaye de cacher…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


219254
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perseverance de pertes blanches qui demangent - contraception

image

Bonjour, Je m'adresse à vous car il y a plusieurs mois mon gynéco a détecté une mycose que j'ai tout de suite soignée. Mais depuis j'ai toujours de très fortes pertes blanches qui me démangent jusqu'à me faire mal à force de gratter, et j'ai...Lire la suite

Problemes mycoses rapports - troubles sexuels feminins

image

Si la Mycose n'est pas traitée correctement (traitement qui dure en moyenne 2 à 3semaines avec crème et ovules) (traitement suivit par LES DEUX PARTENAIRES) , la Mycose peut " disparaitre toute seule " au bout d'un moment (biensur elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages