Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Mycoses      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quelles sont les origines de ma mycose ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 688 lectures | ratingStar_54681_1ratingStar_54681_2ratingStar_54681_3ratingStar_54681_4

C'est la première fois que j'ai une mycose et celle-ci n'arrive pas n'importe quand puisqu'elle est apparue 1 jour après avoir eu des rapports sexuels protégés avec mon petit ami…  

 

Ces rapports étaient particuliers parce que non prévus… En effet, c'était le dernier jours de mes règles et nous n'avons pas pu résister. Mais bien que mes règles étaient quasiment absentes, j'ai quand même tenue à mettre un tampon entre chaque rapport…  

 

Du coup, je me demande si ma mycose n'est pas du au fait que mon vagin (ma flore vaginale) en a pas mal subit cette nuit là : >> nombreux rapport pas toujours doux et tampons à répétition…

 

Aussi, je me demande si je ne l'avais pas déjà et ce depuis longtemps… Depuis presque un an maintenant et sans raison particulière, je ne peux être pénétrée sans mettre de lubrifiant car autrement, ça me brûle énormément.

 

Quoi qu'il en soit, je découvre les joies et les bonnes humeurs d'une mycoses et mesdames et mesdemoiselles qui en avez souvent : "JE COMPATIS" !!!!!  

 

Comme pour beaucoup ici, j'ai eu droit au traitement type mais j'ai trainé pour l'avoir… Ne connaissant pas les symptômes d'une mycose, j'ai d'abord cru que les douleurs étaient normales surtout après ce que mon petit ami et moi avions fait… Du coup, je commence à peine avec l'ovule antifongique, soit 5 jours après les premiers signes ?

 

Je vois ma gynéco en décembre prochain et je compte bien exposer tous mes soucis.

 

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


54681
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perseverance de pertes blanches qui demangent - contraception

image

Bonjour, Je m'adresse à vous car il y a plusieurs mois mon gynéco a détecté une mycose que j'ai tout de suite soignée. Mais depuis j'ai toujours de très fortes pertes blanches qui me démangent jusqu'à me faire mal à force de gratter, et j'ai...Lire la suite

Problemes mycoses rapports - troubles sexuels feminins

image

Si la Mycose n'est pas traitée correctement (traitement qui dure en moyenne 2 à 3semaines avec crème et ovules) (traitement suivit par LES DEUX PARTENAIRES) , la Mycose peut " disparaitre toute seule " au bout d'un moment (biensur elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages