Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Mycoses      (308 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rougeur post-mycosique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2558 lectures | ratingStar_105705_1ratingStar_105705_2ratingStar_105705_3ratingStar_105705_4

J'ai eu une mycose à candida au niveau du gland. Elle est apparu il y a quelques mois au départ sous la forme d'une simple rougeur sur le gland. Mon dermato a au départ cru a une simple irritation. Après que des symptomes plus révélateurs soient apparus (desquamation, brulures…) on a fait des analyses qui ont révélées la présence de Candida. J'ai donc été traité avec une pommade antifongique Fonx pendant 15j.

Les principaux symptomes ont rapidement régressé mais demeurait toujours la tache rouge. J'ai donc poursuivi une semaine de plus le traitement. La tache rouge n'est pas partie. En fait elle apparait principalement après avoir uriné et me crée une sensation de chauffe. J'ai revu mon dermato ce matin qui m'a dit d'arreter le traitement. Pour lui il n'est pas anormal d'avoir des rougeur a la suite d'un traitement.

De mon coté, j'ai peur que la mycose ne soit pas partie et qu'elle réapparaisse aussi vite des le traitement arreté. (la rougeur en était le premier signe ! ).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


105705
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perseverance de pertes blanches qui demangent - contraception

image

Bonjour, Je m'adresse à vous car il y a plusieurs mois mon gynéco a détecté une mycose que j'ai tout de suite soignée. Mais depuis j'ai toujours de très fortes pertes blanches qui me démangent jusqu'à me faire mal à force de gratter, et j'ai...Lire la suite

Problemes mycoses rapports - troubles sexuels feminins

image

Si la Mycose n'est pas traitée correctement (traitement qui dure en moyenne 2 à 3semaines avec crème et ovules) (traitement suivit par LES DEUX PARTENAIRES) , la Mycose peut " disparaitre toute seule " au bout d'un moment (biensur elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages