Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Psoriasis      (194 témoignages)

Suiv.

Demageaison cuir cheveleu

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1313 lectures | ratingStar_6783_1ratingStar_6783_2ratingStar_6783_3ratingStar_6783_4

Salut Nanoo !!

Voila mon témoignage.

Avant j'avais le même probléme de démangeaison du cuir chevelu que toi. J'ai essayé beaucoup de shampoings, g bani les kloranes dt celui au lait d'avoine, les ultra doux (que j'aimais bien) bref ils me causaient plus de démangeaisons qu'autre chose !!

Le seul qui vale le coup est elution des laboratoires ducray en pharmacie pour 7e les 300ml, spécialement pour cuir chevelu agressé.

J'ai aussi changé de coupe de cheveux, je les ai carrément coupé court car je croyais que mon cuir chevelu "étouffait" sous la masse de cheveux et com je dois m'attacher les cheveux pour travailler : c'était devenu l'enfer !! Je devais pratiquement me les laver tous les jours !!

Bref la coupe courte n'a rien changé : ça me grattait toujours !

Au final, et ce n'est pas une blague, g changé d'oreiller, je me suis acheté un oreiller qui laisse la tête "respirer" et évite une transpiration excessive du cuir chevelu : C MIRACULEUX !! Ma tête ne me gratte plus, je me lave les cheveux tous les 2 jours sans probleme.

Bref, car je commence presque un roman à ce niveau, le probléme réel est la transpiration, donc oreillé en mousse qui laisse respirer et un shampoing doux com elution ou palmolive naturals à l'aloa véra, vraiment pas cher en supermarché et voila le probleme est réglé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6783
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vitiligo - acne, psoriasis et problemes de peau

image

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je voulais dire à ceux qui souffre du vitiligo de garder le moral. Car moi même j'ai le vitiligo depuis l'age de 16 ans j'en ai 40. Aujourd'hui quant il a commencé mon vitiligo c'était une petite...Lire la suite

Help solutions contre les cheveux gras

image

Bonjour. Joli cas classique de la permanent et des mèches qui assèchent les longueurs. Quest-ce qu'un cheveux gras ? Voilà la question. Le cheveu est le résultat dune vie cellulaire intense dans le follicule. Pour bien fonctionner toutes ces...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages